Signaler

Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison. Que dois je faire?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 mars 2017 à 09:48 par Shadow
Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison.Il a toujours été propre et depuis une bonne semaine il refait pipi ,voir desfois plus.Le soir il rentre vers 23 heures.Est ce une vengeance ou bien dois je envisager qu'il ai un problème de santé?
Afficher la suite 
ma chienne a eu 11ans en novembre presque tous les matins lorsqu'on se lèvent il y a le pipi dans la cuisine (toujours à la meme place heureusement) et nous sommes allés pour couper ses ongles samedi chez le véto j'en ai parlé, il a fait une prise de sang et elle fait de l'urée c'est bien grave, il a fait une piqure, donné un traitement pour 8 jours nous devons retourner samedi prochain, alors ne surtout pas lui retirer son bac d'eau, la laisser boire et ne pas la gronder car ce n'est pas de sa faute.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je ne vois que deux raisons, si ce n'est pas un problème de santé, le chien ne supporte plus votre absence, pour ma part nous laissons (à moins d'un gel fort) le chien à l'extérieur car il y est plus à l'aise, mais il faut compenser par des caresses car cette race de chien aime fort la compagnie.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai eu un chien de chasse qui vivait a la maison et pendant 10 ans j ai eu des pipi dans la maison malgres que je le laisser dehors pendant 2 ou 3 heures avant le coucher .comme j ai demenage apres j ai pu le laisser dehors la nuit et je suis sur qu il etait plus heureux le veto m a explique que c etait un probleme de vessie depuis 97 il est parti et me manque encore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le vétérinaire a conseillé le parc bébé en bois pour le labrador de ma belle-mère en invoquant le fait que le chien ne ferait pas ses besoins à l'endroit où il dort. Effectivement, 3 nuits à dormir dans ce parc et le problème était résolu... A tenter, bonne chance! KARINE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma chienne labrador a eu ce problème dont elle a failli creuver! Il s'agit d'hiperglycémie qui entraîne un besoin de boire souvent et une polyurie. Ma chienne est maintenant sous insuline avec un régime light ,elle est guérie et se porte comme un charme! Pour plus d'information vous pouvez consulter internet en tapant :hiperglycémie du chien.Bonne chance!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mon vétérinaire m'a conseiller de ne plus donner à boire à emmy, à partir de 19 heures et de retirer ses croquettes. je précise qu'elle n'a que 9 mois, mais elle m'appellait toutes les 2 heures la nuit malgré qu'elle était sorti à 22 ou 23 h. elle a pris une paire de claque, lorsquel c'est mis à me réclamer, et puis 2, etc.. avec modération evidement. la première claque m'a donné enfin mes nuits complète que je ne faisais plus depuis son arrivée à la maison. faite cela à votre chien. mais, il y a d'autre chose à vérifier : son âge, s'il ne devient pas incontinent urinaire, et oui, m^me chez le chien, un problème de prostate, ou lui faire faire un bilan sanguin (urée, create, diabète, cardiaque...). et les animaux, sont comme nous, en viellissant les problèmes commence. pour les problèmes d'incontinence, il existe des médicaments, ma chienne était comme cela, on la suivait à la trace (goutte, la nuit panier mouillé..), on la montrée et 1 journée de traitement à suffit pour voir qu'elle ne pouvait simplement plus se retenir. 3 pipettes par jour, sans l'oublier et hop, plus de pipi rater, si oubli de sa pipette, bonjour les pipi et de suite. faite lui, un bilan de santé, le vétériane vous conseillera, je sais c'est un cout, mais c'est notre ami le plus fidèle!!! ma petite emmy, vient de remplacé mon caniche nelson, et mon autre labrador nystie, tous les deux partis en même temps à 12 ans. mais, ma labrador noire maintemant, me comble les manques. bon courage. mais il y a aussi l'ennui d'etre seul et vengence oblige à sa façon. j'ai eu 3 chiens déjà, et je connais les dégats!!!! bon courage.

Donnez votre avis
j'ai moi aussi eu ce problème avec des chiens d'environ le meme ages.Malheureusement il s'agit souvent de signe de vieillesse, il n'y a rien a faire ! la seule alternative a ce problème qui ne fera qu'empirer dans le temps reste la pire des choses ,je me passe bien de vous dire laquelle ,je pense que vous avez deviné. Je peux toujours me tromper et je l'espère !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mon labrador de 4 ans refait aussi de temps en temps pipi a la maison et pourtant il l'a le jardin a disposition toute le journée,il a aucun problemes de santé,pour ma part je resens de la vengeance ou le besoin de marqué son territoire,je le dispute quand je le voit faire,mais comme il fait a des endroit statégique je dépose aussi apres nettoyage queques gouttes de javel,les chiens déteste.votre chien sort t-il assez? et n'est-il pas trop longtemps seul?au cas ou je vous conseille quand meme de consulté un véto,ou bien changé de nourriture qui le ferait trop boire,bon courage.magoune

Shadow- 5 mars 2017 à 09:48

Le chien adore justement la javeline ça les attirent ces le vinaigre blanc qui ne supporte pas.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A voir s'il boit beaucoup et qu'il n'est pas incontinent, c'est à voir avec votre vétérinaire s'il n'a pas de problèmes rénal bon courage a vous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
santé- voir le véto-
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
IL ES PEUT ETRE MALADE AVEC LE DIABETE CELA PEUT ARRIVE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ne pas attendre voir véto il es encore jeune il faut le soigner traitements bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je pense à un problème de santé ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !