Pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 18:42
 soso02 - 18 déc. 2017 à 17:39
pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador de 6 ans car je lui donne un gobelet matin et soir
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 21:01
moi j'ai un labrador de 4 ans, je lui donne environ 300g de croquette par jour. une friandise de temps en temps. voila, surveille bien qu'il ne grossise pas surtout c'est mauvais pour ses articulations
24
d'accord merci
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 17:57
si ton chien est de corpulence "normale" ( pas de surpoids, on peut sentir ses côtes sans sentir trop de graisse), sa ration actuelle est bonne. sinon ça va dépendre de son poids, son activité... mon labrador de 2 ans, 33 kgs est tout fin, il mange 2 gobelets 1/2 royal canin, mais il a une activité intense et n'a pas le temps de grossir!! de préférence un seul repas le soir c'est mieux, ça évite que son système digestif travaille en permanence.
3
un seul repas par jour attention à la dilatation ou au retournerment d'estomac le mieux c'est 8 à 10h entre les 2 repas
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 12:11
Bonjour J"ai un labrador de 8ans et je lui donne une ration de croquettes par jour de 400grammes , vous pouvez aussi lui donner en deux fois (le matin et le soir). Avec cette dose de croquettes son poid se maintient et elle est en pleine forme . Les labradors sont des chien qui ont tendance à grossir alors il faut faire attention . J'espère que je vous aurai aidé .
2
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 12:54
je lui le matin sa ration qui est sensiblement la meme que les autres personne qui ont répondu mais ma tina aime bien avoir les reste de nos assiettes pas trop. elle va sur ses 8 ans et j'essaie qu'elle ne grossit pas trop
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 07:41
ton labrador doit manger a peu pres 700 gr de croquettes par jour tu lui mets en une seule fois et comme ça tu verra combien il mange quand tu n'est pas là,mais surtout il faut qu'il est de l'eau a volonté pour toute la journée,mais surtout si tu vois qu'il a tout manger a ton retour ne lui redonne pas car sinon c'est le surpoids assurer,et là c'est dommage car il peut faire des crises d'angoisses a cause de la diete qu'il devra suivre.bonne chance et prends bien soin de ton loulou car un labrador c'est une bonne race pour les humains
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 11:42
Bonjour.Personnellement je ne donne qu'un repas par jour.Un chien met longtemps pour digéré,juste sa ration complète pour la journée.Ne pas lui donnez avant la promenade s'il courre beaucoup le ventre plein il risque un retournement d'estomac .Il me semble que le mieux est dans la soirée.Ainsi il peu digérer tranquille toute la nuit.Ce n'est qu'un avis personnel ! Chacun fait comme il veux
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 11:59
bonjour , j'ai moi aussi un labrador de 6 ans je lui donnes croquettes , Royal Canin pour chien adulte et la qté c'est la valeur de 5 mugs a café par jour mais elle ne les finis jamais , mais c'est a peu prés la dose (vu par le véto) il s'appelle comment ce chien -chien ? moi elle s'appelle Utha c'est une compagnie indispensable !! voila a bientot de vous lire !! Françoise
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 14:45
bonjour , juste pour dire qu'il lui faut au moins 750 gr par repas de croquettes j'ai ai us un il m'as quitté a l'age de 13 ans mais j'ai gardé son fils sur ce bonne continuations
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 17:32
Moi j'ai un croisé : LOULOU SPITZ (par la mère) et BERGER LABRADOR ? (par le père) .tout petit , il a été nourri aux croquettes ; mais après , nous sommes tombés au chomage ! de ce fait ayant à la maison sa mère (endormie à presque 17ans ) , son demi-frère (il a 15 ans et demi et , est chez ma fille et , mon TIGROU : je les ai nourri avec les restes de table , puis avec des croquettes moins chères : ils ont grossis !!! Je ne m'en suis jamais séparée ,ca a été dur ! Par la suite, cela a été mieux : mais il ya 2 ans Tigrou est arrivé chez le véto. avec 5 gr. DE SUCRE dans le sang . jE LUI FAIS 2 PIQÜRES D'INSULINE par jour : tout ca pour te dire qu'il ne faut trop donner a manger (surtout encore plus a un labrador) respecte bien les dosages sur le paquet et de mande conseil a un véto surtout s'il se met à grossir !!! moi , il n'a plus que 110 gr. le matin et 110 gr.le soir avant les piqûres ! (des spéciales crd2 du véto.) Il a 14 ans et 2 mois et, c'est mon ami le plus fidèle : le l'aime tant ! A ton chien, Ne lui donne surtout pas trop de friandises ! Il ne s'en portera que mieux ! Je vous souhaite longue route a tous les deux (ensemble) !
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 12:51
bonjour, mon labrador a 5 ans et pèse 33 kg. La veto dit qu'il est super pour ujn labrador. Je lui donne sa ration de croquette des Purina Dog Show le matin ( la quantité a donner est inscrite sur le paquet). Elle sont plus chères mais on en donne moins. Jamais jamais de reste !! (sauf pour le félicité) . Beaucoup d'exercices.Voilà bon courage.

51772275.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 16:10
bonjour moi j'ai un labrador de 5 ans et on lui donne une gamelle de croquettes tous les soirs et une bonne gamelle d'eau. 1 repas par jour suffit.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 22:21
quand mo labrador avait six ans, il avait un gobelet à 18h après sa promenade uniquement, de croquettes MATURE"royal canin" c'est le véto qui l'avait recommandé, c'est suffisant ! profitez bien de votre chien, ils sont si affectueux !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 22:18
donnez-lui seulement deux repas par jour 400 grammes de croquettes 200 grammes au matin apres sa sortie et 200 grammes le soir apres sa sortie mon labrador kenzo a 9 ans et toujours en bonne santé <<par contre un labrador qui travaille donnez lui 600 grammes de croquette 300 grammes le matin et 300 grammes le soir kenzo vous dit bonsoir
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 17:56
bonjour je donne deuxgobelets un le matin un le soir, mon chien a 7 ansjelui lui donne Royal canin LIGHT à cet age il lui faut moins de vitaminesil grossi ra moins et sera plus en forme.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 13:51
qu'il est beau ce Nanouk ,,et en plus o,n a le meme age ,,pas avec Nanouk malheureusement mais avec Pat ,,mais moi pas vieille na!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 12:55
Salut ! J'ai aussi un labrador d'environ 5 ans, pour ma part, nous lui donnons l'équivalent de 2 mugs et demi dans sa gamelle, en plus, nous lui remplissons la gamelle d'eau avec les croquettes. Bien sûr, à chaque fois que notre chien obéit ou accomplit un petit acte de facteur, nous n'hésitons pas à le récompenser avec un petit morceau de pain, mais cela reste occasionnel. En éspèrant avoir répondu à ta question, Thomas.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 17:16
c'est tres bien environ 500 g par jour moi je lui donne sa ration le matin comme çà pas de kk la nuit une friandise de temps en temps (un crouton de pain c'est tres bon pour les dents et l'aleine)
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 10:49
cela depend si votre chien et actif ou pantouflarre en tout cas une seul gamelle serais mieux que deux
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 20:10
J'ai une chienne de 4 ans ,je lui donne 150g de croquettes matin et soir;plus quelques petites gateries.Le Labrador adore manger et sait supplier.Avec cette ration elle se maintient aux environ de 30kg.Et puis quelques grammes en plus ce n'est rien comparé au bonheur apporté.La mienne est un modèle d'obéissance et de docilité.

52290669.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 20:09
Tout dépend de l'activité de votre chien...Il faut regarder sur le paquet de croquette c'est indiqué en fonction du poids en général!Moi je lui donne environ 400g mais il s'autorégule, il mange à sa faim et se maintient à 33kg. Bien sûr comme dit précédemment ne pas exclure les friandises, à chaque bonne action!

53074100.jpg
0