Signaler

Poids d'un Jack a trois mois

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 août 2017 à 23:25 par Annika
derniere visite chez le véto 4k450. elle m'a dit qu'il était un peu gros mais moi je trouve pas, moi je le trouve bien pour 3 mois
Utile
+2
plus moins
4kgs c'est ce que fais ma chienne a 5 mois lol ! le smales sont tjs plus gros. mon male a 1an et demi presque et il fait 11 kgs et que du muscle
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
lol je vait au veto samedi on verra qu'elle pois il va faire mes moi je le trouve pas trop gros pour temps il bouge baucoup brff on verra merci d'avoir répondu
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, le miens pesait 2 kg à 2 mois et 3 kg à 3 mois...

Sandrine59- 12 déc. 2015 à 18:14
La mienne pèse 1kg550 à deux mois
Répondre
Annika- 21 août 2017 à 23:25

A deux mois, un jack Russell ne devrait pas peser plus de 1,6kg. Un Parson Russell peut faire 1,6 ou 1,8kg.

Un Jack Russell adulte fait 25 à 28cm au garrot pour les femelles et 27 à 30 pour les mâles. Poids adultes de 5 à 6kg

Le Parson Russell adulte fait 31 à 35 cm pour les femelles, 34 à 38cm au garrot. Poids adultes de 6,5 à 8,5 kg. 

Si votre chien dépasse ces standards, ce n'est ni un Jack ni un Parson! (4kg450 à 3 mois ou 11kg à l'âge adulte, ce ne sont evidemment ni des Jack ni des Parson).

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
BONJOUR JE REVIENS DU VETO ALLOR LA IL A 4 MOIS IL PESE 5K500 BON C'EST NORMAL QU'IL PESE SE POID LA LOL IL AURREE LA TAILLE D'UN JACK DE 6 MOIS MDR J'AI DEMANDER AU VETO POUR QU'OI IL AVAIT DES TACHES NOIR SOUS LES POILES BLANC ALLOR SA SERAIT UN JACK TRUITTER M'ENT FOUT IL ET TROP MIMI QUAND MEME JE VOUS DONNEREZ DES NOUVELLES DES QUE JE PEU BISOUS A VOUS
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon jack fesait 4kgs a 3mois et ojourdui il court bocou et es tres bien musclé. Il nai pa gro du tou. mais attention a lalimentation. bon courage

Donnez votre avis
ça va, mais faîtes le courrir
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour ma part ma femelle Jack qui a 3 mois et 2 semaines pèse 3 Kg tout rond et le véto la trouve bien donc .. Sur la photo elle a 1 mois et 3 semaines :) 1Kg 800 la crevette

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !