Comment faire pour lui apprendre la proprété???

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 08:43
 Babou - 12 déc. 2014 à 07:10
Bonjour cela fait 25 jours maintenant que j'ai ma petite EFFY,je la sors au maximun,matin avant de partir au travail,pendant ma pause dejeuner et plusieurs fois en rentrant le soir,c'est vrai que quand je la sors elle fait ses besoins mais il lui arrive des accidents tous les jours,et la nuit c'est pire,c'est vrai elle est petite elle a 2 mois 1/2 mais jaimerai des conseils pour pouvoir gerer tout ca! elle a tendance a se retenir un peu plus quand je l'enferme dans ma cuisine! enfin parfois

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 01:11
NOUS AVONS TOUT ESSAYE PENDANT QUELQUES MOIS RIEN A MARCHE OH LALA PATIENCE ET DU JOUR AU LENDEMAIN IL AVAIT SIX MOIS IL EST DEVENU PROPRE C APRES LES PROBLEMES DOUGGY NOTRE CHIEN A DES HEURES REGULIERS POUR SORTIR E C LONG IL RENIFLE PARTOUT SES SORTIES PIPI ET AUTRES DURENT AU MOINS UNE DEMI HEURE
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:36
pipi toutes les deux heures
patience et longueur de temps---
0
Moi je vien de machater ma petite chienne hier et déjà cette nuit elle à fait pipi dans la chambre et ce matin elle a déposé ses excréments sur les vetements d'une invitées mais je ne lui en veut pas elle n'a que 4 mois et sa fait que 1 ournée que je l'ai .
0
J'ai eu mon fox, il n'avait pas deux mois, régulièrement dans la journée je le sortais en lui disant allez va faire pipi.... le soir avant d'aller se coucher idem, il avait pigé le truc. La première semaine en rentrant je retrouvais quelques pipis. Fin deuxième semaine c'était fini !
La Nuit quand il a vraiment envie, il vient me chercher dans la chambre, rien que de l'entendre se plaindre, il me réveille.
je veux juste vous dire avec de persévérance et de la patience, vous allez y arriver! Surtout ne pas le taper , ça ne sert un rien car il faut le prendre sur le fait. Quand vous le voyait s'accroupir car tout petit ça ne lève pas encore la patte.... ne pas hésiter à le prendre et le mettre dehors en lui disant, va faire pipi! Allez courage ! ;)
0