Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Mon chien Jack Russell perd beaucoup ses poils

Anonyme - Dernière réponse le 2 sept. 2011 à 11:29
Mon chien jack russel perd beaucoup ses poils je voudrait savoir si ces de meme des votre merci
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
bonjour anis , mon jack russel à 4 ans .C'est un chien adorable mais malheuresement ( pour nos pantalons!) elle perd énormément ses poils.C'est tout a fait normal , les poils courts se perdent toute l'année avec des pics à certaines périodes de l'année.En ce moment elle ne les perds pas par exemple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je l'es brosse tout les jour et je passe laspi lol Mais il sont trop craquand :) quanméme et je voulait un conseill car mon chien d'1ans et demi a reçu un gravier en dessout de l'oeil et son oeil et gonfléé et fermé donc je lui et desinfecté etc mais c'est toujour pareille jdonc eske je deveré aller o veto ?? Merci de vo reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
à part le caniches et les tenants de caniches, tous les chiens perdent leurs poils- donnez lui un peu de vitamine e
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, quand mes chiens vivaient dans la maison je les passés à la brosse collante. Au moins il y avait moins de poils partout. mais maintenant ils vivent au garage. Donc moins de contraite pour les poils.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir en ce qui me concerne c'est la même chose, c'est l'inconvénients des chiens a poil ras
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour g un jack d un an et c clair il perd vraiment baecoup de poil a longeure de tps.Je suis aller voir mon veto il m a conseillè de lui donner un cachet pour eviter la perte de poil mais pas fait car je trouve pas tres naturel!!!!a toi de voir?tampis pour les poils et bonjour l aspirateur!!!!!!!!!!!!!!aller courage

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai une chienne jack russel de 2 ans et elle perd énormément ses poils tout au long de l'année, moins à certaines périodes que d'autres. Alors pas d'inquiétude!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, bien sur le Jack perd beaucoup de poils .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil je galére avec tout ses poils !!!! lol mais il est tellement adorable qu'on ne fait même plus attention lool

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ui moi aussi il a 1 an et demi et en perd toute l année avec des pics de pertent, l horreur, mon aspiro !!tous les 2 jour voir tous les jrs, je brosse mon chien 2 fois par semaine avec une brosse special, a l endroit ,a l envers ds la baignoir, apres je le frotte a l endroit a l envers ds les deux sens!!g frotte!! energiquement!!! pour faire tomber tous les poils morts, 2 fois par semaine, il adore ca!!!, et kan g fini, aspiro au sol et autour de la baignoir !!!! j en retrouve moins ds le canaper com ca, car avec les chaussettes ca ce colle dessus et on en fout partout!!!vrinou.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon chien Jack Russell perd beaucoup ses poils  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.