Signaler

Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. Est-ce nor [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 déc. 2015 à 05:40 par Marie4poches
Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. Est-ce normal?
Afficher la suite 
Utile
+14
plus moins
Ceux sont des chiens trés nerveux et en effet, ils tremblent. Cela n'a rien d'anormal, j'en ai parlé au véto !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Claudette08330- 29 oct. 2011 à 15:16
C'est vrai, ce sont des chiens qui tremblent pour un rien, je caresse le mien et ça le calme, ces chiens courent aussi souvent sur trois pattes sans avoir mal à l'autre. Ils sont aussi très têtus et il faut beaucoup répéter pour l'éduquer correctement. Mon Virus a 7 ans.
Répondre
soso- 24 avril 2015 à 14:01
Mon chien tremble toue temps et on voix c'est os et pourtant elle mange bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
peut être que votre chien fait des rèves ou des cauchemars en dormant, cela leurs arriveznt aussi à nos chers amis à 4 pattes. ne vous inquietez pas, faites lui une caresse pendant qu'il dort ou mème quand il est éveillé, beaucoup d'amour guéris les mots.
Marie4poches- 6 déc. 2015 à 05:40
Oui le miens aussi!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
mon chien vick a eu 4 ans et tremble aussi et de plus quand on le regarde il en rajoute lol

lila*- 23 oct. 2011 à 10:35
la mienne fait pareil plusse tu la regrde plusse elle tremble! cinéma!! lol
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
c'est vrai que parfois ils rêvent ou font des cauchemards. mais on arrive à les calmer par des caresses. ce sont des chasseurs, ils doivent rêver de la chasse. mais ils sont tellement mignons et tellement gentils. le mien c 'est un mâle et il s'appelle bob

Donnez votre avis
Aïdan âgé de 4 ans tremble aussi très souvent quand il dort - sa mère est morte d'une tumeur au cerveau ! je vais poser la question au vétérinaire. sinon nous le caressons ou l'appelons, il se réveille frais comme une rose et retourne à ses activités mouvementées comme de rien.

Donnez votre avis
Le mien de 1 an tremble aussi de temps en temps
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
si il tramble sais qui reve moi je sais ma chienne reve mais pousse des cris mais sa dure 2 minute mais il ne faud pas sinquieter apres question pourquoi il tramble quand il ne dort pas sais que sais un chien qui senerve vite donc est ce que sais sa ?? je ne sais pas mais sa dois etre sa vu comme sais un terrer et sa bouge donc voila ps : dsl pour la foto je nais pas trouver une de ma chienne :(

Donnez votre avis
le jack est un chien très nerveux! il faut être très calme avec lui et jamais le corriger, mais rester ferme- un non est un non- le promener souvent- il a beaucoup besoin de se dépenser- ne pas mettre sa corbeille vers une source de chaleur- un chien peut trembler en dormant si il rêve- mais tout le temps, ce n'est pas normal ,je préfèrerais que vous le fassiez voir à votre véto!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Nous avions un corniaud qui rêvait qu'il chassait en dormant derrière le poêle de la cuisine : il faisait bouger ses pattes et aboyait doucement tout en dormant.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j'ai une chienne Jack Russel de 4 ans elle tremble aussi souvent j'en ai parlé au véto rien d'anormal soit elle reve, soit elle a froid, car la mienne est frileuse elle adore dormir près de la cheminée alors pas d'affolement ce sont des chiens adorables et qui ont besoin de beaucoup d'affection

Donnez votre avis
Le mien a 6 ans et il tremble toujours quand il dort. Des vrais paquets de nerfs , c'est normal.

Donnez votre avis
ce sont des chiens très nerveux! il faut qu'il se dépense beaucoup! c'est ce que l'on appelait des ratiers autrefois!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon chien aussi , tremble, quands il dort , ce n'est pas un jack russell, mais je me pose la question : rêvent ils. Mais si ce n'est pas quand il dort , voyez un vétérinaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai aussi un jack russell elle s'apelle asia et elle a 4ans , quand elle dort elle fais des mouvements comme si elle courait et de plus elle aboie. elle tremble aussi de tout son corps mon veto m'a dit qu'elle reve. cela est tres courant chez cette race de chien, je pense que tu ne dois pas t'inquieter.passe de bon moment avec ton chien et ne te fais pas de soucis coordialement SEVERINE

Donnez votre avis
mon chien aussi tremble souvent meme quand il et dehor je pense ces par se ke il son frilleu
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon Jack (3ans), tremble régulièrement aussi, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Car ce sont des chiens très sportifs, assez nerveux, ils ont besoin de dépense physique au quotidien. Il ne faut pas oublier que ce sont des chiens de chasse. Ils sont aussi assez frileux car ils n'ont pas de sous-poils. Le mien adore se coucher sur un fauteuil devant la cheminée allumée, c'est son grand plaisir. Mais il est aussi très heureux de faire de grandes ballades et par tous les temps (nous avons la chance de résider à la campagne). Je vous souhaite autant de bonheur avec votre Jack, que le nôtre en apporte à notre famille.

Donnez votre avis
ce sont des chiens "nerveux" il doit "rever" ?? je suppose.. le mien tremble aussi mais a l 'etat de veille quand il est content :-) a voir avec son veto..chaque chien a sa propre personnalité
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Jacks russell sont nerveux et tremblent souvent. Il n'y a rien d'inquiétant. J'ai un site sur les toutoux et sur les jacks si ça vous dit : http://toutouxetnous.com @ bientot
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ,je m'inquiétais car mon petit bouli d'un an et demi tremble aussi ,pas toujours ,quand il dort ou qu'il a froid ,il est frileux et très peureux ,et même dans la journée parfois mais il est en bonne santé .Toutes ces réponses me rassure. korydwenn

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !