Signaler

Le jack russell peut-il vivre en appartement ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 22:59 par Scoubidou
Je voudrais savoir si on peu élever un jack russell en appartement, car je vis seul et j'aimerais bien en avoir un.
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
Je ne pense pas que c'est une bonne idée un jack en appart, il a besoin de se dépenser et c'est une boule de nerf. Au pire une femelle sinon plus s'orienter vers un cavalier king charles même gabarit mais beaucoup plus calme
aurelie- 7 nov. 2015 à 22:19
je suis interesse par un jack russel et je vie en appartement mes c'est le chien qui me plait le plus
Répondre
nadine59- 10 nov. 2015 à 11:20
moi jai un jack russell mais comme voisin lol et il me fait la misère il ne fait que d'aboyer c terrible mais il est a plaindre il reste enfermé ds une chambre tte la journée en l'absence de ses maîtres et ne le sorte quasiment pas...
Répondre
Looping- 12 mars 2016 à 13:35
Bonjour moi j'ai un jack en appartement sa ce passe très bien par contre c'est des chiens qui demande beaucoup de temps à leurs consacrés moi je lenmene en vacances de partout ou je vais normalement il reste tout tranquille quand je le laisse tout seulement quand je suis au travail
Répondre
Ines1212- 9 déc. 2016 à 08:14

je vois que c'est la même question qui revient un Jack russell peut-il vivre en appartement ?? 

j'aime beaucoup cette race mais je vis dans un appart 

Répondre
Scoubidou- 13 févr. 2017 à 22:59

J ai un Jack russel de 3 ans, il vit en appartement depuis l age de ses 3 mois à part des pipis et autres aucun soucis. Ç est un chien qui faut sortir car il est très joueur, et à de l énergie à revendre il faut lui apprendre des règles comme toute race de chien de l éducation moi je sais sais que je lui parle beaucoup  et le faite de dire un bon assez fort lui suffit à lui faire comprendre qu il va trop loin donc de l éducation 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
je ne pense pas car c'est un chien qui s'il ne chasse pas a besoin d'espaces pour se débattre. Il vaudrait mieux vous orienter vers un bichon maltais.
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
eh bien je vis dans un 45 m², j'ai un jack russel qui va avoir deux ans et deux chats ! tout va bien ! Doline sort souvent lorsque je suis la ! je joue beaucoup avec dehors et elle se depense beaucoup ! je n'ai aucun probleme et je ne regrette pas de l'avoir, elle est adorable, calme même si ca peut paraitre bizarre ! il faut juste consacrer du temps lorsque cela est possible, ca demande bcp d'attention
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
J'ai un jeune jack russell (1 an) nous vivons en appartement il n'y a aucun probleme c'est sur il faut le sortir souvent(moi je le sort a peu prés 6/7 fois par jour, je ne travail pas donc pas de probleme pour sa). je le fait courir dans l'herbe en lui laissant la laisse ( un peu peur de le lacher par rapport au autre chien) et le week end avec mon copain nous l'amenons dans une grande étendu d'herbe et l on le lache il court comme un fou il se défoule. Meme des fois dans l'appart il fait le fou a courir partout!! Je lui dit aucun probleme. Ne vous refuser pas d'avoir un Jack juste parceque ous vivez en appart c'est une rare adorable, speed, calin , trés fidele , obeissant... Comme je dit souvent " si le chien aime ses maitre et si les maitre aime le chien peu importe l'endroit ou l'on vie l'essentiel c'est de bien l'éduquer et de l'aimer trés fort" ( et nous on l'aime notre Sparo!!!!lol
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
J'en ai eu un en appart et je n'ai pas eu de problème, il suffit de le sortir trés souvent ( pas seulement 2 fois par jour ), de le faire se dépenser à fond... mais c'est une grosse contrainte car comme dis plus haut c'est une boule de nerf donc si il ne s'est pas suffisament dépenser, bonjour les dégats...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour ! j' ai un jack russel et je vis en appartement audessus de mon resto,j' ai la chance d' avoir un grand terrain municipal derriére chez moi ms pas le temps de le sortir trés longtemps .Voyou (eh oui, c' est son nom !) est relativement sage ms manque d' espace, c' est sur ! je regrette parfois mon choix pour cette race, avant j' avais un bichon et bien sur ce n' est pas le même tempérament, mais il lui arrivait aussi de se sauver!!!!!!!!!!!!! les Jack sont de trés gentils chiens, mais il faut être TRES ferme dés le début ! les maîtres c' est nous, pas eux !!!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Alors Frédéric tu veux un chien et un jack russel, c'est une vrai boule de nerf et il faut bien le dresser car c'est caractériel, c'est toi qui voit et surtout avec un chien, il y a beaucoup de contraintes. A + Ta cousine
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui si vous le sortez et qu'il se fatigue ,attention quand je dis le sortir ce n'est pas lui faire faire le tour du pâté de maison 2 ou3 fois par jour au bout d'une laisse ! il faut savoir qu'un Jack c'est de l'énergie avec 4 pattes et vous avez intérêt a suivre sinon votre bête sera malheureuse et infernale Surtout réfléchissez bien . Je ne veux pas vous décourager mais ....est ce bien raisonnable !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
et oui le jack peut etre eleve n importe ou ;c encore la 1 question d education de la fermetee le notre 4ans et tres obeissant sans passer par des psys pour chiens .........

55740234.jpg
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
pas de problemes, ma petite enya a 1 ans maintenant, elle sait qu'à la maison, il faut rester calme, dehors elle se dépense à fond avec le ballon qu'on lui envoie? il faut etre ferme quand à leur éducation dès le début, c'est toi le maitre, pas le chien et tout se passera bien ils sont très intelligents et gentils et très calins. il ne faut pas avoir peur

56431756.jpg
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour avoir un jack de 3 ans à la campagne, je ne pense pas qu'il soit très heureux en appartement. Le mien court sur le terrain toute la journée, fait des bonds, bref il n'arrête pas. Il y a quelques temps nous avons eu un problème avec son collier anti-fugue (obligatoire car sinon il se sauve)et je le sortais à la laisse et bien je peux vous dire qu'il se demandait ce qui lui arrivait et du coup il se défoulait dans la maison !! Pour ma part je ne recommanderai pas un jack en appartement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'ai un Jack de 10 ans et il est super calme. Mais c'est une exception. En général il est vif et remuant. C'est aussi un chasseur. J'ai une chatte avec qui il cohabite bien. Mais attention aux chats qui passent dans mon jardin, il les tue malheureusement. J'en ai parlé au vétérinaire et il m'a dit que c'etait l'instinct et que l'on ne pouvait rien faire. En tout cas, si vous prenez un jack, prévoyez des longues promenades pour qu'il se dépense. Bonne chance avec votre petit jack.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
effectivement, ils s adaptent a toutes sortes de situation, de moment qu ils ont de l amour et des sorties ^^

57602233.jpg
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bien sûr Despée vit en appartement avec 2 chats. Il faut prévoir au moins 2h de balade intensive par jour et quel que soit le temps et encore jouer en rentrant. Pour ceux que je connais, les mâles sont plus calme que les femelles, sûrement question d'éducation et de tempérament du maitre. C'est un super compagnon de vie toujours attentif et dispo !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
un grand OUI les jacks vivent très bien en appartement ,si vous les sortez régulièrement pas de souci. moi j'ai deux jacks et ça se passe très bien .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oui ! j'ai une petite jack russel de 5 mois et je vie dans un appartement ! ! !MAIS c'est promenade TOUT les jours 1 a 2 h! ! ! sans compter les petites sorties avant et après le travail ! ! car c'est des chiens qui ont besoin de se dépenser !
terese64 3Messages postés dimanche 22 février 2015Date d'inscription 22 février 2015 Dernière intervention - 22 févr. 2015 à 10:31
moi aussi en appart je l ai eu a 2mois, elle a 1an et demie pas de probleme, le la sort ds le parc derriere chez moi 3ou 4 fois par jour
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !