Qui a des problèmes comportementaux avec son Jack Russel ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 17:03
 Vale - 25 juin 2022 à 02:06
Je voudrai , faire connaissance avec des personnes qui ont des problèmes de comportement avec leurs Jack Russel
Par exemple le mien à 3 ans et demi, ll ne reste jamais en place, il tourne en rond autour de la table, il fait des gouttes d'urine même s'il a été dehors, avant, etc... J'aurai besoin de témoignage de personne qui ont les mêmes soucis que moi.

35 réponses

arthur2420 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 23
Modifié le 15 oct. 2018 à 08:46

Salut,

Personnellement je vous recommande d’apprendre les bases du dressage, vous verrez cela va vous faire gagner beaucoup de temps et vous n’aurez aucun mal à apaiser votre chien ou à lui apprendre la propreté. Une fois que l’on sait comment s’y prendre, cela marche quelque soit l’âge ou le caractère de votre chien.

Si vous avez voulez apprendre les bases du dressage, je vous recommande d’aller voir la méthode de ce site : http://www.communicanis.com/ qui est la BIBLE en matière d'éducation canine.

Personnellement, c’est celle que j’ai suivi et cela m’a beaucoup aidé à élever mon chien. C’est très complet et vraiment sympa à mettre en pratique.

Bonne continuation, en espérant que cela vous aidera.

29