Jack Russell perd-il ses poils ?

Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 10:23
bonjour

j'aimerais savoir si ces chiens perdent beaucoup leur poil (car mes bo parents ont un bouledoug francais et mes enfants ont joué avec et apres le sol était blanc de poil !! )et si ils sont bien avec les enfants (j'en ai 2 de 5 et 3 ans ).merci stephanie
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 20:58
Bonjour j'ai un jack et c'est une merveille mais parfois j'aimerai ne plus l'avoir tellement c'est une fabrique à poils!!! c'est la cata tellement c'est démoralisant!
2
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 14:08
bonjour , J'ai un jack russel terrier de 3 ans et je peux vous dire qu'il perd beaucoup de poils en ce moment ,après ce sera a l'automne ,j'ai beau le brosser et lui en enlever un bon paquet les poils sont fins et glissent dans la brosse . Sinon le mien est très attiré par les enfants c'est un amour ,il fait des bisous aux petits voisins qui viennent le voir,c'est d'ailleurs devenu un concours a celui qui aura le premier un bisou de "Café" ,il faut aussi que vous sachiez que le Jack est un chien qui a besoin de courir et de se défouler ,c'est une petite bête par la taille mais qui a un besoin de sport comme un gros , si vous ne le fatiguez pas vous n'arriverez a rien avec lui et il sera malheureux il leur faut évacuer leur trop plein d'énergie . Ce chien est très intelligent et comprend tout ,il faut être ferme au dressage et lui faire comprendre qui est le maitre ,les mots suffisent ,par contre l'éducation est indispensable ,ça vous prendra 1 an ,mais ensuite ce ne sera que du bonheur avec ce chien . j'espère vous avoir aidée .
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:55
Bonjour, Les jack Russell ont la particularité de perdre leur poils tout au long de l'année, avec un accroissement à l'automne et au printemps. Si vous voulez avoir des poils plus faciles à nettoyer, préférez les jacks à poils rudes (ou fil de fer) plutôt que lisses. A part ça, ce sont de très bon petits chiens....

56696940.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 10:31
bonjour oui çà perd ses poils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 17:18
avoir un jack c est .... magique et j ai eu pas mal de chiens !!ils sont tellement TOUT ( fidèles affectueux droles et surtout intelligents) j oublie tous les jours que les poils sont partout !!!!! maison voiture etc il faut juste ne pas etre une maniaque ... sinon .... a vous de voir

57214557.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 07:53
Comme la plupart des chiens .. une bonne solution "le peigne à trimer" à faire régulièrement pour dégager les poils morts. Mais franchement ça vaut le coup d'avoir des poils, c'est mon 1er Jack, le plus malin des chiens que j'ai eu, plein de vitalité, de curiosité et de joie de vivre

57524289.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 03:50
mon jack perd des poils tout le tps,mais depuis que j ai acheté 1 brosse et que je le brosse pendant les promenades j ai bcp moins de poils a la maison,il est trés trés important de donner aux jacks une éducation ferme,car il reste quand meme des chiens de chasse petit par la taille mais avec une puissante machoire,tjrs lui montrer que vous etes le maitre de maison,ne pas monter sur,lits,canapés,fauteuilles,éviter les plantes si vous étes en appartement,ne pas le laisser seul car il s'ennuit trés vite et la commence les bétises de tte sorte,il ronge les prises de machine a laver...ect
une paire de chaussettes en boule représante pour lui une souris,car il ne fau pas oubieque c 1 terrier,souvent infatiguable,en c qui concerne les enfants il faut éviter ABSOLUMENT qu'ils lui tire les oreilles,la queue,
le jack ne supporte pas de se faire titiller et risque de mordre;
bien a vous et donnez moi des nouvelles
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 14:51
Un chien est comme son maître l'a éduquer !!!!

Le mien est adorable avec les autres animaux (chiens, chats, lapins, hamsters...) et il adore les enfants certe ils sont un peu "brute" quand ils sont petits mais il comprenne très vite qu'ils faut faire doucement avec les plus petits !!!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 10:23
Cet adorable chien est déconseillé aux personnes aimant se montrer " bien" fringuées. Votre plaisir étant d'avoir un petit ami à "poils , remuant et muant ... évitez tout ce qui est noir et bleu marine, gardez "planqués" des vêtements de "sortie" et, au dernier moment, un coup de brosse" rouleau "adhésive ...
avoir toujours une ou plusieur de ces brosses dans la voiture et dans la maison. (à consommer sans modération).
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 15:20
Munissez-vous d'un bon aspirateur et de rouleaux adhésifs. Je sais de quoi je parle.

56658162.jpg
-1
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 21:19
ooouuuuuiiiiii ils les perdent
et je v dire meme les poils dur mais casi pas comparé au poil court,si non question caractére si c pas un chien d'animalerie et bien ce sont des amour avec tout le monde
-1