Signaler

En moyenne, une portée est de combien de chiots ? Merci

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 31 août 2017 à 20:32 par clara
Femelle parson de 1 ans

Utile
+22
plus moins
Odonie- 24 oct. 2012 à 23:50
alors faites la stériliser.... tant d'animaux abandonnés, maltraités... quelle vie. Respecter son animal, c'est aussi lui éviter la fatigue des portées répétées. Un peu d'humanité.
Répondre
cancel- 28 mars 2013 à 16:58
entierement d'accord avec vous moi j'ai recupéré une boxer dans un gardienage l'état de la chienne pendant 7ans elle na fait que des portés et il ne la voulais plus elle n'avait jamais été vacciner le veto ma dit q'elle a été taper moi des perssones comme ca les maltreteur d'animaux je les maudits
Répondre
Dan67- 28 avril 2016 à 20:28
Oui moi j ai acheté mais chihuahua chez des particuliers est j ai pas eu in souci car je pense que les particulier prennent encore plus le temps est l affection que des éleveur moi aussi j ai fait une porter est je peut vous dite que j ai passer plus de temps à leur cotée prendre soins de la maman et c est bébé que des éleveur car moi mais chien ne mette pas bas dans une cage est doivent rester dedans avec leur petit les miens en pleine libérer avec toit l amour quand peut leur doner
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
mon jack russel a poil court a fait a sa fiancée 8 bébés il avait 4 ans et la chienne avait 5 ans c'etait avec une poil long toujours jack russel

Donnez votre avis
bonjour on s'est poser la même question pour notre chienne car on veut lui faire une porté pour qu'elle ne meure pas et on s'est renseigné et au minimum 6 bébé maximum 9 normalement d'après le véterinaire maintenant nous on attend ses prochaine chaleur car la c'est la chasse
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
joli chien et jolie petite fille! cette photo est très mignonne- je l'aime beaucoup- le nombre de chiots est imprévisible, vous verrez bien!
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Salutations. Normalement, une portée de chiots peut tourner autour du chiffre 3. Ce qu’il faut aussi savoir, c’est que la mise bas arrive à peu près 63 jours après la saillie. Vous saurez que le moment approche dès que votre chienne commencera à s’isoler ou à chercher un coin chaud et tranquille. Pour vous assurer du nombre de chiots et aussi que tout se passe bien, il est conseillé de voir un vétérinaire. Au revoir.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour je viens poser une question combien de chiots peut t-on avoir par portée ? merci beaucoup a bientôt
Odonie- 24 oct. 2012 à 23:53
La réponse est dans les posts au dessus. Par contre faire faire des portées alors qu'il y a tant d'animaux abandonnés et maltraités.... c'est de l'égoïsme ou du mercantilisme.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la chienne jack russel de mes parents a fait 8 petits tous mignon. impossible de choisir notre prefere..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !