Posez votre question
Signaler
En moyenne, une portée est de combien de chiots ? Merci
Anonyme - Dernière réponse le 28 mars 2013 à 16:58
Lire la suite
- En moyenne, une portée est de combien de chiots ? Merci
- Portée maximale de chien
- Combien de chiot par portée
- Combien de portées peut avoir une chatte par an ? » Forum - Chats
- Que pensez vous de la race SHIBA INU ? Peut il vivre en appartement ? » Forum - Chiens
- Combien de temps vit un cavalier king charles ? (Résolu) » Forum - Chiens
- Ma chatte est enceinte c'est sa première portée et je m'inquiète pour elle! (Résolu) » Forum - Chats
- Comment sait-on si notre chat va mettre au monde ses petits ? » Forum - Chats
11 réponses
Signaler
Odonie
-
24 oct. 2012 à 23:50
alors faites la stériliser.... tant d'animaux abandonnés, maltraités... quelle vie. Respecter son animal, c'est aussi lui éviter la fatigue des portées répétées. Un peu d'humanité.
Signaler
moi757
-
25 janv. 2013 à 23:55
sa c encore un commentaire d'un ou d'une éleveuse imbécile bouffé par la rage car des personnes font une portée a leurs chiennes!!!! et évidemment sa leurs fait de la perte sur la vente de leurs chiots,moi mes chiens ont été acheté chez des particuliers car vue les arnaques que l'ont peu voir chez beaucoup de soi disant proffessionelle une que j'ai vecu et tout les gens que j'ai pu entendre se plaindre des problemes santé de leurs ptite boule de poils sa fait peur!!! et si il y a tant d'animaux abandonné,maltraité..faudrait peut-etre reduire aussi le nombre d'éleveur et magasin animalier!!!!!
Signaler
cancel
-
28 mars 2013 à 16:58
entierement d'accord avec vous moi j'ai recupéré une boxer dans un gardienage l'état de la chienne pendant 7ans elle na fait que des portés et il ne la voulais plus elle n'avait jamais été vacciner le veto ma dit q'elle a été taper moi des perssones comme ca les maltreteur d'animaux je les maudits
Salutations. Normalement, une portée de chiots peut tourner autour du chiffre 3. Ce qu’il faut aussi savoir, c’est que la mise bas arrive à peu près 63 jours après la saillie. Vous saurez que le moment approche dès que votre chienne commencera à s’isoler ou à chercher un coin chaud et tranquille. Pour vous assurer du nombre de chiots et aussi que tout se passe bien, il est conseillé de voir un vétérinaire. Au revoir.
bonjour on s'est poser la même question pour notre chienne car on veut lui faire une porté pour qu'elle ne meure pas et on s'est renseigné et au minimum 6 bébé maximum 9 normalement d'après le véterinaire maintenant nous on attend ses prochaine chaleur car la c'est la chasse
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.