Signaler

Pourquoi mon jack russel perd tout le temps ses poils ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 11:40 par Sourisverte2
Pourquoi mon jack russel perd tout le temps ses poils ?
Afficher la suite 
Utile
+15
plus moins
il faut lui donner des croquettes spéciales jack russel-royal canin par exemple-
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
marilo- 28 juin 2012 à 18:29
chez zooplus une brosse en caoutchouc ramasse poils c'est génial ainsi que celle avec des dents pour les poils morts....genre furminator....
Répondre
Donnez votre avis
Ne vous posez plus la question, aspirez, re aspirez, re re aspirez les poils...ce sera ainsi toute l'année. Mais vous avez raison ce sont des chiens adorables, malins et fidéles et surtout très joueurs, donc beaucoup de patience. Allez courage.

Donnez votre avis
c'est normale car les jacks russels sont des chiens de chasse a l' origine. ils sont habitués a rester dehors . mais avec le temps ils ont rejoint les humains chez eux donc sensibles aux différences de températures. la chutes de leur pelages on appelle ça la mue mais plus prononcé chez certains chiens
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
la mienne a 2 ans et perd également ses poils toute l année ! elle fait aussi ses besoins toutes les nuits !jamais dans la journée .Avez vous ce désagrément ?on l aime tellement qu on supporte tous ces petits problèmes !!!!! courage avec l aspirateur !

marilo- 28 juin 2012 à 18:31
là...je crois qu'il est comme les BB QUI CONFONDENT LE JOUR ET LA NUIT.....!!LOL
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, c' est normal, c' est la race
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
que faire pour limiter la perte de poils chez le jak russel ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
d'après mon vétérinaire, lui donner 1/2 oeuf dur tous les 15 jours.

Je le fais depuis hier, on verra.

aussi lui passer tous les jours une peau humide.

Bon courage
Mathilde- 30 mars 2016 à 22:44
Bonjour mon jack perd ses poils aussi toute l année dernièrement suite a une visite chez le vétérinaire ils m ont conseiller de lui donner un cachet de levure de bière dans sa gamelle j essaye on verra
Répondre
Mathilde- 25 avril 2016 à 23:02
Bonjour mon vétérinaire la conseiller la même chose levure de bière mais rien ne se passe brosseage a repoussé poil pour retirer les poils morts c est tout c est un terrier chien d extérieur différence de température ne convient pas trop
Répondre
Nat Mathilde - 9 févr. 2017 à 10:53

Bonjour

Le nombre comprimé par jour et pendant combien de temps merci

Répondre
Sourisverte2 7273Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 11:40

de comprimé de quoi ?

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !