SOS mon chien mange mes meubles

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 23/09/2016 à 09:31
 Galya10 - 6 janv. 2020 à 11:30

J'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il faut pour ses dents et mordiller. Je n'ai pas le choix pr le mettre dans une piece car mon appart est un duplex et donc complétement ouvert. Je le punis j'ai meme essaillé de mettre du répulsif pr me mordillement ... mais rien ne marche on a meme du retirer le tapis du salon car il mange tout ... Je sais pas du tout quoi faire ... MERCI PR VOS REPONSES
 

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 10:18
bonjour,
il n'y a pas de recette pour ne pas qu'il mange tout. j'ai un jack femelle qui a maintenant 5 ans. elle m'a tout mangé même gratté mes murs et faire un trou pendant au moins 3 ans... alors il faut persévérer et être ferme avec lui, le punir et quand on est pas là, il faut l'enfermer dans une petite pièce (c'est le vétérinaire qui me l'a conseillé). le jack est avant tout un terrier et gratter et mordiller c'est son "truc". je lui achète de gros os pour gros chien. avec le temps il se calme. par contre c'est un chien très doux et affectueux, même avec les enfants. bon courage. géraldine.
19