Faire une portée deviens très compliqué !!!

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 12:55
J'ai un jack russel femelle et on a beaucoup de difficulté a faire une portée. La 1ère fois ça n'a pas marché et la deuxième le mâle n'était pas motivé. Je suis triste vu qu'elle a ses chaleurs tous les 9 mois et en plus qu'elles ne durent que 2 semaines c'est très dur et très long. Avez-vous déjà eu le même problème ?

40372539.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 18:52
bonjour, j'ai le meme problème pour ma chienne Urphée, elle a ses chaleurs tous les 8 mois à peu prés, ce n'est pas si régulier que ca, et ce qui est de faire faire des petits je suis à la limite d'age, elle a 5 ans et si je loupe ses prochaines chaleurs c'est fichue!! en plus rien ne me dis que cela fonctionnera du 1er coup.... Je pense que pour votre chienne c'est qu'elle n'a pas trouvé le "bon", perseverez j'espère que cela marchera la prochaine fois. Si ca ne marche pas faites les analyses nécessaire pour voir si elle est féconde, c'est comme les humains je pense....Bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 12:55
la faire stériliser-
et en prendre un autre à la SPA-
madame chantal villetelle en promène deux tous les jours, dans une spa de sa ville- regardez ma fiche-
0