Bonjour, j'ai un jack russell de 9 mois, adorable, obéissant mais il perd ses po

Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 01:10
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 20:07
bonjour, j'ai un jack russell de 9 mois, adorable, obéissant mais il perd ses poils il en met partout, y-a-t-il un moyen pour attenuer ce problème?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 14:27
Iil existe des compléments en vente chez le véto (assez cher ) maintenant est-ce qu'il les perd depuis toujours (dans ce cas parles en à ton véto) si maintenant cela vient juste de commencer c 'est qu'il perd son poil d'hiver
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 10:01
quand j'habité en appart mon chien perdait tout le temps ses poil quel alère mais depuis qu'on à déménagé en maiso terminé il est toujours dehors et je crois qu son organisnisme sé réglé au rithme des saisons

42478106.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:48
Bonjour,
moi aussi j'ai été exclave des poils de mon jack russel depuis 2 ans mais depuis que je le brosse deux fois par semaine ca va beaucoup mieux. Il a ses périodes de pertes comme en ce moment par exemple et mon vétérinaire ma donner un médicament ou complément je ne sais plus qui lui fait perdre ses poils d'hiver plus rapidement comme ca en quelques jours plus rien c'est trés bien. bon courage...
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 09:16
moi je connais moin cher et plus efficasse!deja vous lui changer c crokette imedimediatement et vous en acheter a animalis ou un autre magazin pour chien ya des crokette expres pour jack russel!javous c pas donner mais bon elle sont efficasse et dans ces crokette vous lui metter une cuillere a soupe de colza!toute les 2 GAMELLEa renouveler plusieur fois! !vous remarkerai a fure et a mesure et a mesure la diminuter des poils!

47909477.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 20:07
royal canin fox vitamines e et brossage
0