Je ne peux pas promener mon chien sans laisse car il s'enfuit

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 20/03/2012 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2015 à 14:07
Bonjour,

Je ne peux pas promener mon chien sans laisse car il s'enfuit. Comment faire pour que je puisse le lacher ?

Merci pour vos conseils :)

54568314.jpg
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 11:02
Bonjour, en fait je pense que le Jack russel a besoin de beaucoup se dépenser et je sais de quoi je parle, j'ai moi-même une chienne de 1 an 1/2 qui est hyper active. Moi je la promène toujours en laisse lorsque je suis en ville ou qu'il y a des voitures (parce qu'elle a tendance à courrir après tout ce qui a un moteur !!!) par contre en forêt (ou des endroits où je ne risque pas de croiser d'autres chiens,) je lui enlève la laisse et là elle est heureuse comme tout, mais contrairement à ce que je pensais (car au début j'avais très peur de la détacher et qu'elle s'enfuie) elle marche devant moi mais ne se sauve pas et obéis plus facilement quand elle n'est pas en laisse. Il ne faut jamais courrir après un chien qui se sauve mais au contraire courrir dans le sens oposé pour qu'il vous suive... en tout cas moi C l'expérience que j'ai avec ma LOLA qui est très turbulente et n'en fait qu'à sa tête. Bon courage !

54572551.jpg
6