Comment faire accepeter un autre chien a celui de la maison ?

Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 07:18
ma fille a ramené un chien de la spa. mon chien l'a mordu direct et le grogne. qui pourrait me donner des conseils merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 15:15
quel age on les chien ?car cela est important
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 18:09
vous etes le chef de meute et il ne faut surtout pas montrer a l'ainé que vous ayez peur si affrontement il devais y avoir montrer lui que si il faut vous saurer le corriger tout doit etre dans votre attitude et vos parole et surtout le ton de votre voie normalement cela suffit il finira par l'accepter mais rester vigilant et rester ferme c'est lui qui reste prioritaire dans votre maison mais il faut qu'il apprenne a partager chacun doit avoir une place bien défini et aucun des deux doit avoir plus que l'autre .féliciter l'ainé a chaque effort d'acceptation de l'autre et punisser les si il faut
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 07:18
être chef de meute n'est pas facile,je pense que vous allez vous en sortir.Il faut que vous restiez ferme, vous allez être la dominante et pas la dominée.De plus,vous connaissez bien cette race de chiens.Je vous dis bon courage,plein de caresses à vos compagnons,cordialement, TYSON et Dominique.
0