Mon vérone (BOXER MAL 5 ANS ) doit se faire opérer, je voudrais savoir si vous ê

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 23:36
En fait, il boitait d'une patte arrière, après avoir fait des radios, nous avons eu le diagnostic, il a une hanche complètement foutu, son os est rongé à cause d'un traumatisme ( il a du se faire heurter par une voiture et on a rien vu ). On nous propose de lui sectionner l'os qui tient à sa hanche pour ne plus qu'il souffre. Si vous connaissez un cas identique, merci de m'en faire part.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 23:36
bonsoir nous avons fait cette opération à notre boxer car le vétérinaire a diagnostique la dysplasie des hanches et suite à cette opération celui ci se porte très bien sa patte flotte un peu mais cela ne l'empêche pas de courir, en complément nous lui donnons de l'agilium un comprimé qu'il prend très facilement tous les jours pour la reconstruction des cartilages, vous pouvez les commander sur internet c'est moins chez que chez le véto. bon courage à vous et votre chien car pendant huit jours il ne pourra presque pas se coucher

46073835.jpg
0