Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Jusqu'a quel age vie un boxer

Anonyme - Dernière réponse le 27 mai 2013 à 09:57
jusqu'a quel age vie un boxer
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,un boxer vie environ 10-12ans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en général on dit 9/10ans met mon frere a eu un collège qui a garder son boxer 17ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,moi le mien a vecu jusqu'à 15 ans,un beau matin notre viel ami Jazz c'est levé et il nous a fait comprendre que le moment de nous quitter etait venu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi, c'est ma 3ème boxer, ma première fauve a vécu 12 ans, ma deuxième un boxer blanc n'a vécu que 8 ans (hélas) et la ma tite dernière qui a 6 ans, j'espère la garder le plus longtemps possible !!!
yvet'- 22 févr. 2012 à 15:11
ma boxer Wanda à vécu 14 ans, celle que nous avons en ce moment vizent tout juste d'avoir 12 ans, j'espère que je vais la garder encore un peu.... je l'aime tellement....
Répondre
dany2002- 26 mars 2012 à 13:36
le mien Figo a 9 ans.....un jeune homme , mais pour combien de temps...ma chienne Tara une root avait 11 ans ..;elle vient de partir il y a 2 mois...dur dur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en suit a ma 4me boxer. La 1er jusqu'a 13 ans, la 2me jusqu'a 13 ans, la 3me a aujourd'hui 13 ans et demie et ma 4me a aujourd'hui 7 ans et demie, mais a, malheureusement la maladie "mégaoesophage" et ses jours sont compté, je doit prendre la décision prochainement d'arréter ses souffrances.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu un boxer et je dirais que ce chien ne peut pas vivre plus de 20 ans mais un boxer quant on le quitte une foi c'est dure de repenser à en acheter un autre . Ces chien sont de merveilleuse bête mais je panse qu'il ne faut pas en avoir un tout de suite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  jusqu'a quel age vie un boxer  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.