Jusqu'a quel age vie un boxer

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 12:27
 Fred - 13 avril 2022 à 15:34
jusqu'a quel age vie un boxer
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:50
bonjour,un boxer vie environ 10-12ans.
7
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 23:32
en général on dit 9/10ans met mon frere a eu un collège qui a garder son boxer 17ans
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 19:47
Bonjour,moi le mien a vecu jusqu'à 15 ans,un beau matin notre viel ami Jazz c'est levé et il nous a fait comprendre que le moment de nous quitter etait venu.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:37
moi, c'est ma 3ème boxer, ma première fauve a vécu 12 ans, ma deuxième un boxer blanc n'a vécu que 8 ans (hélas) et la ma tite dernière qui a 6 ans, j'espère la garder le plus longtemps possible !!!
0
ma boxer Wanda à vécu 14 ans, celle que nous avons en ce moment vizent tout juste d'avoir 12 ans, j'espère que je vais la garder encore un peu.... je l'aime tellement....
0
le mien Figo a 9 ans.....un jeune homme , mais pour combien de temps...ma chienne Tara une root avait 11 ans ..;elle vient de partir il y a 2 mois...dur dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'en suit a ma 4me boxer. La 1er jusqu'a 13 ans, la 2me jusqu'a 13 ans, la 3me a aujourd'hui 13 ans et demie et ma 4me a aujourd'hui 7 ans et demie, mais a, malheureusement la maladie "mégaoesophage" et ses jours sont compté, je doit prendre la décision prochainement d'arréter ses souffrances.
0
j'ai eu un boxer et je dirais que ce chien ne peut pas vivre plus de 20 ans mais un boxer quant on le quitte une foi c'est dure de repenser à en acheter un autre . Ces chien sont de merveilleuse bête mais je panse qu'il ne faut pas en avoir un tout de suite.
0

Bonjour moi j ai un boxer male il a 18 ans mais la c est tres dur

0

Bella m'a quitté à 12 ans et pourtant en pleine forme quelques jours avant un soir elle c'est éloigné de nous pour s'asseoir.je suis allé vers elle elle regardait le ciel et est ce que j'ai allucine' ou pas elle m'a regardé et je crois que ses yeux étaient plein de larmes.Deux jours après elle s'est endormie la tête sur mes genoux sans aucune douleur apparente.Je suis resté seul avec Ilys qui a 8 ans de moins et que j'aime plus que tout.Aimez vos chiens ils vous aime tellement

0