Est-ce normal que mon boxer soit frileux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 10:10
 Mimi - 10 déc. 2016 à 23:55
CHIMENE ma chienne boxer est tres frileuse la nuit elle dort avec une petite couverture polaire si la couverture glisse elle me reveille .avant elle j avais RAZZIA une autre boxer qui elle aussi etait tres frileuse .est ce que ça vient de moi qui les considere comme des bb ou c est commun chez le boxer .merci de votre reponse et bonne journée a tous .bisous a vos toutous
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 21:05
oui c'est tout a fait normal que le Boxer soit "frileux " car il fait partie des quelques chien qui n'ont pas de sous poils qui leur permet de garder une chaleur constante (comme le Husky) et de ce fait il brule énormément de calorie même au repos donc si un Boxer cherche à s'emmitoufler c'est presque disons normal
une petite différence cependant entre les mâles et les femelles
les mâle cherche moins le confort que les femelles
14
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 17:57
Bonjour, j'ai possédé plusieurs BOXER, et en possède encore un, le Boxer aime son confort, mais aucun de mes chiens n'étaient ou n'est frileux. Ne pas oublier que le BOXER est un chien qui vient du froid!!! Lui donner un coussin c'est bien mais de là a le couvrir.... Si il reclame sa couverture, il ou elle peut prendres celà pour un jeu!!! Bien amicalement.

58313601.jpg
1

Ma mère a eu Prisca boxer qui n etait pas frileuse.

Une idée : remplacer  ce panier et la couverture  par une niche en tissu remboursé. Son haleine réchauffera l aire de sa petite chbre.

0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 08:48
Bonjour

Etes vous bien chauffé à la maison !? .... je plaisante .

A ma connaissance le Boxer n est pas "" frileux "" mais je sais qu il aime le confort . Bonne continuation .
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 10:02
Oui c'est vrai qu'ils ont un caractère de bb, sont joueurs jusqu'à la fin de leur vie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 14:28
bonjour je suis fan de boxers c mon 7 eme et tu sais que du plaisir et pleur quand ils partent, mais j jamais eu de boxers frileux tu les prends trops pour des bébés je penses.Laminnes couche ala maison mais pasde couverture .et en plus ala neige elle adore. Claude

58336134.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 20:21
ah oui c'est bizarre, peut-etre un pb de circulation sanguine notamment en cas d'animal trop statique ; donc le sang ne circule pas correctement ds ts les vaisseaux donc son cerveau et ses membres ne st plus irrigues comme de bien entendu;
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 21:46
je ne pense pas que le boxer soit frileux, je pense simplement que c'est une "mauvaise" habitude (entre guillemets car on les aime nos chiens!). je promène le mien par tous les temps, à part la pluie qu'il n'apprécie pas, je n'ai jamais rencontré de problèmes....

58343886.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 06:30
Bonjour Odile , Oui les boxers sont plus ou moins frileux , comme tous les chiens à poils ras .Mais qu'elle te réveille pour la recouvrir là elle prend du vice .... Et ils sont malins ces boxers et le mauvais pli est vite pris , ne te laisse pas faire , il ne faut pas te laisser dominer. Cordialement Serge

58346806.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 19:55
Bonsoir Odile Je ne pense pas que les Boxers soient frileux, mais ils sont comme les enfants; malins, tu lui as donné des (mauvaises ?) habitudes !!! et elle aime ça ! donc maintenant elle te reveille !, le mien fait ça aussi le matin pour venir me rejoindre dans mon lit et comme je suis folle de lui, je cede .... pas bien !

58357519.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:35
J'ai eu moi mm des boxers, comme tous les chiens à poil ras, ils ont tout de même besoin de chaleur
Ils aiment c'est vrai leur confort, les miens aussi s'enfilaient sous la couette cela ne les empeche pas d'aimer la neige mais on ne peut les laisser dehors l'hiver ou alors dans un endroit vraiment protégé
ils n'aiment pas non plus les grosses chaleurs
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 10:20
un grand merci a toutes et a tous pour votre réponse pour CHIMENE qui en fait se prend pour un bb pardon que je prend pour un bb mais par amour ont fait parfois un peu n importe quoi et il y a tant d animaux qui voudraient etre a la place des notres .passez tous une bonne journée et faites de gros calins a vos amours
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 10:21
bonjour ,
Oui ce sont des chiens trés frileux et trés fragile au niveau des reins ils ne doivent pas avoir froid mais attention chez les chiennes boxer il ne fuat pas trop leurs mettre de couettes car il y a un risque de grossesse nerveuse elle s'en servent un peu comme un " ninnin "
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 15:42
Ne vous inquiétez pas, Tidja mon boxer dort dans une grosse couette !!! sinon je pense qu'elle serait debout toute la nuit !!!

58393580.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 14:13
OUI cela dit c est vrai qu elle peut bien prendre une petite couverture cest comme ça quelle se sent bien; de plus a y regarder de pres; le boxer est lun des chiens qui a le poil le plus ras;
il est un peu a fleur de peau;
ça se comprend;
merci, bonne soiree;
0

Ma chienne aime tellement la chaleur qu'elle passe son temps devant la cheminée .... mais quand je dis devant elle est pratiquement collé au carreau de  l'insert et pigne pour qu'on remette du bois quand il n'y a plus de flamme 

0