Mon bébé boxer de trois mois hurle dès que je touche à sa bouche, que dois-je fa

Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 08:33
Mon bébé boxer de trois mois hurle dès que je touche à sa bouche, que dois-je faire ?

57102432.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 10:57
bonjour, soit ses dents de lait lui font mal, et donc comme c'est sensible il "hurle", soit il sait fait mal en rongeant un os ou un jouet, le mieux est d'attendre quelques jours, et si ca ne va pas mieux il faudra l'amener chez le veto, bonne journée et bon courage
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 11:41
allez chez véto-dentiste poussée de dents abcès A t elle du mal à manger ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 00:43
Je dirais la même chose que les autre allez voir un vétérinaire ma petite chienne quand elle était toute petite je pouvais toucher à sa gueule sans problème alors un examen s'impose je croie

57119218.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 22:55
et oui il n y a que le veto qui pourra dire ce quelle a.Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 20:23
Si vous ne pouvez pas voir ce qui fait souffrir votre chiot une visite chez le véto s'impose.
Il faut savoir que la notion de douleur chez l'animal n'est pas celle de l'humain.
De toute façon, que la cause soit physique ou comportementale il faut savoir ce qui provoque cette réaction.
Merci de nous tenir au courant de la suite.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 11:50
ammener le rapidement chez le veterinaire ne le laisser pas souffrir trop lontengs cordialement isabelle
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 08:33
Bonjour

Etrange !..... a t il de la fiévre ? s agit t il d une endroit précis ou toute la "bouche" ? ... mange t il les aliments durs sans probléme !?

Peut etre les dents !? mais avez vous pensez à la machoire a t il fait une chute c est il battu .... d ou vient il (amis connaissances particuliers ou chenil ?) mais voyez un véto sans tarder @+
0