Les règles de ma chienne sont-elles normales ?

Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 01:57
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 19:27
bonjours, j'ai une chienne boxer qui a ses première règle et je trouve quelle est trop enflé vers les lèvres est ce normal? et elle a une boule blanche a l'intérieur de la vessi est ce normal aussi? le véto ma dit que sa dépendais de la race mais sa fait bizarre!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 15:38
la chienne n'a pas de règles mais des chaleurs- ce n'est pas un être humain- ça fait peur d'entendre cela! pendant 15 jours ,elle perd du sang, ensuite pendant l'ovulation(3 jours, elle a des pertes beiges nauséabondes ) puis à nouveau des pertes rouge foncées- la durée des chaleurs dure 3 semaines environ- deux fois par an- il est normal que la vulve soit enflée- laissez faire la nature-si vous ne voulez pas la faire stériliser, faîtes lui porter une mascotte-
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 15:40
une boule blanche dans la vessie? cela ne peut se voir qu'en IRM!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 21:52
merci pour la réponse!!! je savais ke sa s'appelai des chaleurs mais je pensé que ct des règles. sa va faire 1 mois kel les a et sa coule petit a petit. merci!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 19:27
salut Angélique
une saillie tu a pensé ? si oui fais moi signe a+

PS message à Mireille : "ça fait peur..." vous avez bien d'autres choses à avoir peur que de cette ...formalité !
0