Mon boxer s'assoit sur les "fesses", collé contre un mur ou autre supp

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 15:50
 Dresseur malinois - 5 mai 2016 à 14:06
Il le fait tous les jours, vous croyez qu'il est normal ou peut etre qu'il a un problème? (voir photo)

59150123.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 08:56
Bonjour

Mais non les boxers aiment cette position "confort " lorqu'ils s assoient !....c est de l'atavisme tout simplement.... mais pour en juger il faudrait le voir debout avec les membres postérieurs visibles ....

Les meins l'ont toujours fait, pas de blême ...

Bonne continuation

Christian
5
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 21:15
j en ai 2 boxers ils le font aussi c comme s assoir sur les pieds c typique du boxer
2
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 18:36
le mien aussi mais il a un problème de hanches et surtout de genoux, il va d'ailleurs être opéré des ligaments croisés, il ne peut pas plier les genoux, j'ai un autre boxer et lui s'assied comme tous les chiens, il faut le faire voir par le véto et lui faire des manipulations pour vérifier sa mobilité des genoux et des hanches, voire lui faire passer des radios d'autant que pour la confirmation la radio des hanches est obligatoire
2
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 21:50
non il est normal car le mien le fait également bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 14:14
Oui ,normal,les miens le font aussi et aucune annomalie a l'horison.Mais il n'y a pas que les boxers,certaines races de petits chiens le font aussi.Mon
bouledogue francais le fait ,les khernes ,les bassets,les Fox-terrier,et d'autres,et il n'y a la aucune anomalie a voir.
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 16:07
mais non, le mien aussi s'assied de cette manière.
ils sont trop drôles !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 18:36
Personnellement je pense que votre chien a un problème de hanches.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 15:55
Je dirais même plus ! Une double hydrocèle... :))
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 15:11
ma chienne boxer fait la même chose et depuis qu'elle est petite..... elle est en pleine forme, et j'adore quand elle prend cette position, elle est trop marrante....
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 09:05
C'est typiquement BOXER....

59602332.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 15:19
Bonjour, Kira a les memes poses et pire encore, mais nos bobox sont tres marrants et ont des poses speciales. Il y a un site genial " race boxer" tu y trouvera des photos de poses et bcp de renseignements. Bonne amusement sur ce site
0
Dresseur malinois
5 mai 2016 à 14:06
Détromper vous tous ici, le fait que le chien s'assied de cette façon est oui une position confort mais seulement car il a très probablement un souci au niveau des vertèbres, chose que personne ne se doute. Pour remédier à ce type de problème, il faut voir un ostéopathe afin de retravailler une posture adéquat qui a la longue ne portera pas défaut au votre chien.
0