Parmi tous les membres de ce groupe quelqu'un a t'il un boxer blanc? Ou un boxe

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 20:42
la leishmaniose pour ceux qui ne connaissent pas c'est une piqure de moustique contaminé qui empoisonne le sang

39916046.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 20:42
Oui, j'ai un boxer blanc de 4 ans qui s'appelle Albus. Si tu inscrit boxer blanc dans la race de ton chien, tu verras que nous sommes 3 dans le groupe "boxer blanc".4 avec toi. Tiens! le mien ronfle en ce moment ! Mais il n'a pas la maladie à laquelle tu fais allusion. A bientôt.

39948244.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 08:26
jai perdue mon premier chien de cette maladie, sa remonte il y a au moins 15 ans si tu la découvert rapidement tu peux la soigné pas la guérir, et maintenant jai repis un boxer elle a 15 mois ses une chienne fantastique mais elle et atteinte dune inssufisance rénale on a trouver le bon médicament qui stabilise la maladie courage

39966905.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:06
le pauvre!
il n'en guérira pas!
mais tu peux le soigner , en attendant----
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 00:48
coucou malheureusement la maladie de ton chien ne se guèrit pas. mais sache qu'il existe un collier que tu achetes chez le véto et qui évite d'attraper cette maladie. je viens de le mettre à ma chienne, il dure 4 mois à peu près ensuite tu lui changes. voilà bon courage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:14
moi j'en ai une

40150701.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 10:19
bonjour,je ne connait pas cette maladie,moi aussi j'ai une femelle boxer blanche qui a 4 ans ,elle est en tres bonne santer,bon courage pour ton boxer. bye

42036114.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 17:47
bonjour, alors moi, j'ai un boxer blanc de 4 mois, et il a ( souvent) des boules qui pousse sur tout son corps et elle disparaisse en 2sec, le veto pense a une allergie mais ne comprend pas,est ce que quelqun connait?
PS: j'ai deja presenté mon chien il y as 1-2mois.......et il se nomme eclair pour ce qui se rappelle.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 11:55
bonjour j ai un boxer fauve qui à eu des bébés donc 1 blanc que l on a gardé pour nous banzaï !!!!!!!!!!! mais malheureusement elle est morte du parvo virus !!!!!!! dur dur il y a 4 ans quant à l aleishmaniose on connait tres bien mais che zl humain ! atroce maladie mais nous nous vivions en guyane (donc bcp de moustiques) !!!!!!!!!! en fait je suis actuemllement sur les sites de boxer parce que mon pepere à 10 et est tres mal en point !! je suis en larme pour vous ecrire parce que j ai peur de le perdre !!!!!!!!!!!! c'est insupportable !!!!!!!!! apparement il c'est fait empoisonné ! alors que c'est un chien adorable !!! il c'est mis a saigner de la gueul elundi il y a 8 jours vers 11 h ! a 14 h je l emmene chez le veto qui me dit il c'est cassé une dent pas trop grave mais pas normal qu il saigne autant !!!!!!!!!! le vendredi toujours de speriodes a saigné je suis donc retourné ! ils sont arraché et recousu la ou la dent etait cassé ! depuis il saigne encore de temps en temps mais tres peu ! par contre depuis il tombe tout le temps n a plus de force ne mange plus ne boit plus !! je fais au mieux je lui donne de l eau avec une pipette que j avais en trop qui appartient à mon bébé ! et je mui donne bcp de yaourt avec du riz a la cuillere mais je n ai pas l impression qu il recupere !!!!!!!!!!! J AI PEUR !!!!!!!! il a des vitamines a prendr etout les jours .................. juste pour savoir si vpous connaisser quelques symptome pour me rassurer ou m aider !! merci bcp je suis desemparer de voir mon pepere comme ça ! merci

55900550.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 20:42
Ma chienne Alis, boxer blanche de 1 an et demi est morte aujourd'hui d'une insuffisance rénale...elle me manquera terriblement... et je conseille à tous les propriétaires de boxer de faire une échographie afin de pouvoir agir à temps lorsque c'est possible... pour nous trop tard malgré 10 jours de transfusion journalière et 5 types de médicaments en plus de la nourriture spéciale pour les insuffisances rénales...

59650095.jpg
0