Est ce que je peux retirer la gamelle d'eau la nuit pour ma chienne de 3 mois, p

Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 09:14
 Marc - 22 déc. 2020 à 20:53
Depuis un mois on se lève 3/4 fois pour la sortir quand elle reclame, mais des fois pas le temps c'est deja trop tard merci de vos reponses

40752567.jpg
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:20
elle est trop petite atrois mois c est encore un bb le fait d lui enlever l eau ne l pechera pas de faire pipi il faut attendre a peu pres 6 MOIS pour qu elle soit propre et encore il arrive parfois des accidents c est comme un enfant il ne devient pas propre du jour au lendemain quand elle fait dehors il faut la feliciter meme en exagerant elle va comprendre que vous etes content etfiere d elle pour faire le pipi dans la maison il faut acheter des alezes jettables en grande surfaces que vous trouverez au rayon couches adultes pour incontinence chez LECLERC en marque repere vous les aurez a 6 euros les 20 vous en placez aux endroits strategiques et petit a petit vous la rapprochez de la porte jusqu a qu elle aille dehors c est un systeme qui marche bien pour l apprentissage d un chiot il faut erte patient et surtout ne pas frapper si elle fait a coté de l aleze il faut la prende et ladeposer dessus et lui dire en haussant la voix que c est là qu elle doit faire et lui donner une caresse a chaque fois qu elle fera dessus le boxer est super intelligent elle aura vite fait de comprendre :en attendant bon courage et patience a vous faite lui une grosse caresse de ma part en out cas elle est suberbe et craquante
5