Signaler

Quel est l'age de vie d'un boxer ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 août 2016 à 10:38
Mon boxer va avoir 13 ans. On m'a toujours dit que les boxers ne vivent que 9 à 10 ans. Est-ce vrai?
Afficher la suite 
Utile
+8
moins plus
C'est une super race de chien, j'en ai eu 2. Un qui est mort renversé par une voiture à 2 ans et l'autre à 11 ans d'un cancer. Alors profitez bien de tout les moments avec votre boxer. Une caresse pour lui donner encore de belles années.
beaurys- 3 août 2015 à 21:37
bsr oui super chien profiter de lui les annees passent vite
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
L'age moyen d'un boxer à son décès oscille entre 9 et 11ans. Maintenant il ne s'agit que d'une moyenne, les choses peuvent varier d'un chien à l'autre J'en ai eu une demi douzaine dans ma famille dont une à moi et l'age du décès est allé de 6 ans (accident) à 11 ans (euthanasie), 9 ans pour la mienne (euthanasie) Hélàs on a souvent recours à l'euthanasie pour ces chiens qui finissent parfois paralysés de l'arrière train ou encore touché par cette maladie plus rare comme les crises d'épilepsies qui ont emportées ma chienne en l'espace d'une semaine (en si peu de temps elle est devenu méconnaissable)

oli- 27 avril 2015 à 04:15
Le mien a 6 ans et est tous blanc jai peur quil meure...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
j'ai toujours eu des boxers et actuellement celle que j'ai a 13ans 7 mois et en forme bien que fatigant + vite
le premier a vécu 10 ans (cancer) le 2ème 4ans(crise cardiaque) 3ème 12 ans (en pleine forme il s'est endormi pour de bon) 4 ème 1 an (crise cardiaque) et 5 èm" 7ans (cancer=
donc très variable mais vie trop courte
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Il est vrai que la plupart des boxers ne vivent que 10 ans ce sont des chiens fragiles au niveau de la santé et ils ont tendance à avoir des problèmes cardiaques à partir d'un certain age. Cependant certains vivent quelques années de plus surtout les mâles, certains peuvent vivrent jusqu'à 17 ans. Si ton chien n'a pas l'air d'avoir de problèmes tu vas surement le garder un moment encore...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
j'en suis au 6 "éme le 1 er est mort à 10 ans le 2de 4ans le 3 ème 13 ans le 4èmé décédé le jour de ses 1 an (crise cardiaque) le 5 ème 7 ans celle que nous avons à 10.5 ans et nous la chouchoutons ; il faut faire attention au coeur ('essayer de les ménager) et aux tumeurs profitez bien encore de votre boxer
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je suis à mon 2ème boxer, il a 13 ans je sais qu'il est en fin de vie, la 1ère est morte à 15 ans par euthanasie elle était rendue au bout Ce sont de bons chiens et fidèles à leur maître.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la mienne est morte l'an dernier, elle allait avoir 14 ans... elle a fait un AVC. C'est chiens sont merveilleux, et ils partent toujours trop tot.. mais bon, 13 ans, c'est déjà une belle mamie la votre, et elle a du avoir une belle vie... Je vous souhaite de la garder en forme encore longtemps !!!
christ- 11 oct. 2012 à 11:41
La mienne a un peu plus de 13 ans et demie, et nous allons devoir l'aider a partir aujourd'hui. Son état physique devient catastrophique, elle ne grossit plus, elle ne se sent plus, elle est sourde et perd la vue. J'estime qu'elle a le droit a une fin descente. Elle le vaut bien.
Répondre
Mandy'&é- 8 janv. 2014 à 14:01
La mienne a 11 ans elle ne sent plus fait ses besoins , et j'ai l'impression qu'elle maigrit elle fait de l'arthrose
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pour moi mon bb rocky car c etait toujours pour moi un bb tellement il aimait les humains il est mort a presque a 10ans mais je suis toujours triste bon c est bon aplus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
CA FAIT MAL.LE NOTRE TYZON EST PARTI HIER D UN AVC a 10 ans e demi, c est moche.
Falcon- 14 janv. 2016 à 20:39
Le notre est parti à 6 ans cancer ,tumeur maligne,le veto nous a dit très fréquent chez le boxer je suis très énervé, un chien au coeur d or ,le meilleur mais trop peur d en reprendre un autre hit parade il est le numéro 1 pour tout,malheureusement pour le cancer aussi
Répondre
Gwendoline Thiery- 4 juin 2016 à 16:23
Jai actuellement deux boxer un mâle de 8an et une femelle de 5an. Tout deux en super forme j'espère les avoir au près de moi encor un max d'année, je les adore et n'imagine pas ma vie sans eux. Avant eux j'ai eu un boxer male blanc qui a vécu jusqu'à 12an(euthanasié) il ne pouvais plus marcher et avais des souci de cœur, il a laisser un grand vide dans ma vie. ce sont des super chien digne jusqua leur dernier souffle. profiton un max de nos bébé a quatre patte ils parte tellement vite.
Répondre
Partofice- 6 juil. 2016 à 16:11
Notre boxer est rendu à 14 1/2 ans en super bonne santé. On est curieux de savoir à quel âge est décédé le boxer le plus vieux au monde.
Répondre
Marine- 29 août 2016 à 10:38
Oui sa fait très mal le notre est parti le 21 août 2016, à l'âge de 11ans et demi il a fait une torsion de l'estomac suivi d'un arrêt cardiaque. Ct un chien d'une gentillesse et d'un fidélité énorme et ont ne l'oubliera jamais. Ils font parti de notre vie et quand il ne sont plus là il nous manque énormément
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !