Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Mon boxer grince des dents!!!!!!!!!

Anonyme - Dernière réponse le 11 nov. 2013 à 10:42
bonjour mon boxer de 9 ans s'est mis a grincer des dents!! il le fait surtout quand il est stressé je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré ce probleme avec son boxer merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir cela doit etre le stress notre chienne de 7 mois grince egalement des dents suivant les jours et beaucoup en dormant

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je serais moi aussi interressé de connaitre la raison d se grincement de dents car mon chien a lui aussi tendance à le faire !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ma chienne boxer s'est également mise à grincer des dents à 9 ans et demi, elle le fait surtout en dormant. Elle n'a aucune raison d'être stressée et j'aimerai bien savoir pourquoi cela est arrivé si subitement. Ma précédente chienne boxer s'était également mise à grincer des dents au même âge mais elle, elle était malade (cancer). Si quelqu'un peut me renseigner...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon boxer grince des dents!!!!!!!!!  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.