Ma femme est enceinte, et aprehendons le comportement d'enya notre chienne de 9

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 09:58
Cette question car quand ma femme et moi se tenons la main ou nous prenons dans les bras elle saute dessus on voi qu'elle est jalouse, alors comment faire apres avec un enfant? Merci d'avance pour vos conseil

50479451.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 20:24
elle n'est pas jalouse mais dominante-
dès que vous avez votre enfant appelez un comportementaliste-
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 08:43
déjà ce n'est pas normal que votre chienne vous saute dessus quand vous prenez votre femme dans vos bras et vous devez y remédier rapidement. Faites exprès de vous serrez l'un contre l'autre et ignorez la, ne lui donnez aucune marque d'attention quand elle vous saute dessus, ne la disputez même pas car c'est lui accorder votre attention. Reprenez votre balade puis reprenez vous dans les bras jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus garde.de temps en temps accroupissez vous, quand elle arrive vers vous relevez vous sans rien li dire et repartez sans un mot puis recommencez.....vous lui apprendrez ainsi à gérer sa frustration.

51526175.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 23:36
Un boxer ne peut pas etre jaloux!!!! il protége les enfants la preuve toute petite que j'ai étais si mon pére ocer la voix sur moi elle se metter devant moi pour me defendre et si il vous saute deçue c'est quel veut jouer! ma chienne me fait pareil avc mon copain ou alor elle pleur elle veut simplement jouer avec vous
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 12:12
bonjour,moi j'ai eue le meme souci,alors je vous conseil de ramener 1 vetement du bebe avant la sortie de la maternitée pour lui faire sentir l'odeur du bebe afin qu'Enya puisse etre informée du nouveau venu dans la famille,ensuite quand vous reviendrez avec le bebe faite lui sentir le bebe.Je vous assure que pour moi ça a marcher,en plus a l'époque j'avai 1 huski d'1 ans assez jalou,et tout c'est super bien passer en plus car j'ai continuer a m'occuper de mon chien comme avant afin qu'il ne ce sente pas exclu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 23:38
bjr, l tt c de ne pas la rendre jalouse.... é si votre dame accouche aussitot dés l 1er change de bébé reprendre lé vetements é lui faire sentir tt en lui parlant de c bébé!! moi mon amie a fé ca é tt c bien passer!! l chien dor maintenant prés du landeau lol
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 23:16
vs avez rien a craindre avec le boxer ils adorent les enfants mais il ne faut surtout pas le repousser

53815902.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 22:05
Je suis d'accord avec une réponse un peu plus bas, il ne faudra surtout pas repousser la chienne! Il faudra toujours vous en occuper comme vous le faites, les boxer adorent les enfants, ce bébé fera parti de sa "meute" à protéger! Il n'y aura pas mieux comme baby siter, Donnez-moi des nouvelles, à bientôt!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 19:40
Bonjour

lui faire faire des petits vous y avez pensé ? ça l'occuperait et surtout son instinct de mère la calmerait sûr.
Moi je suis sérieuse je px la prendre qq tps chez moi meme
cdt
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 09:58
Jalouse ? non elle veut participer et vous donner de l'amour comme tous les Boxers, vous allez lui donner un bébé félicitations, il n'y a pas meilleure nounou que le Boxer, si vous ne le sentez pas c'est que vous n'êtes pas faits pour cette race.
0