Mon chien ne veut pas s'éloigner trop de la maison dans sa promenade il a 3 mois

Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 12:53
Mon chien ne veut pas s'éloigner trop de la maison dans sa promenade il a 3 mois
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 21:34
hello, ma Duchess a 7 mois 1/2, elle a été quelques mois a resté pret de nous, mais depuis 2 ou 3 mois, elle se balade toute seule, nous vivons dans un domaine de 6 hectares, et elle découvre, au début avec nous mais jamais en laisse puis seule, elle aime les bois car il y a des lapins, mais nous l'habituons a respecter les animaux, nous avons des oies sauvages, des canards, mais aussi des lapins domestiques et dans quelques jours des poules, de plus le parc donne sur un centre équestre son plaisir est de regarder les chevaux, elle aime découvrir les choses seules, desfois elle revient pleine de vase, en allant dans les mares ou rivières. Il faut être patient, la découverte va se faire tout naturellement. Nous elle est habituée à être libre, mais je l'habitue à la laisse, quand je vais chercher mes filles à l'école, et elle adore ça. Bon courage

43571222.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 12:53
Votre chiot est encore bien jeune,très certainement qu'elle se méfie un peu du monde extérieur.laissez faire,elle va aller de plus en plus loin.Méfiez-vous du jour où elle voudra s'en aller toute seul,j'espère que c'est bien clôturé chez vous,parce le petit chiot deviendra grand ! caresses au petit chiot,Cordialement,TYSON et Dominique.
0