Comment éduquer une labrador pour qu'elle n'aboie pas ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 23:00
Llabrador femelle abimes tout les meubles et aboi a chaque fois que mon frére par autravail que faire
elle mange tout les meubles,les plintes,et les mur ,et elle aboie quand mon frére part a son travail,les voisins commence a faire des réfléssion ,elle va au tréssage depuis 1 mois et hier on lui a acheter un collier enti aboiment elle a que 8 mois ,il a peur que on le mette dehors a cause de ça chienne il est en appartement et tout les jours il la promenne en forét donné moi des conseigne svp merçi
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 22:10
Il faut la mettre en situation d'aboyer pour pouvoir la faire aboyer sur ordre et la faire s'arrêter d'aboyer. Au bout d'un "certain temps" elle comprendra qu'il faut aboyer et s'arrêter sur ordre. (A condition que ce soit la maitre qui commande et se comporte en chef de meute.
L'aide d'un éducateur canin et/ou d'un comportementaliste peut être utile dans votre cas.
Bon courage.
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 09:55
Un Labrador n'est pas un chien d'appartement., du moins c'est mon opinion.Je n'entends pas que certains le sont, mais certains le tolèrent mieux tels que des griffons. Le fait qu'il aboie lorsque votre frère va travailler, indique qu'il cherche son maitre, c'est bien votre frère son maitre?Votre chien est à la recherche d'attention. Le fait qu'il mange des meubles et qu'il s'exprime: il essaie de faire passer un message. Vous l'avez depuis sa naissance?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:00
UN CHIEN ABOIE COMME UN CHAT MIAULE!
là ,ce labrador aboie pour rejoindre son maître, il est malheureux et se venge en cassant tout- c'est normal-les chiens sont fait pour être ensemble-
demandez à une personne de le promener du temps que votre frère est absent, mais ne le laissez pas seul-(contre rétribution)
mettez une annonce-
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:01
UN CHIEN ABOIE COMME UN CHAT MIAULE!
là ,ce labrador aboie pour rejoindre son maître, il est malheureux et se venge en cassant tout- c'est normal-les chiens sont fait pour être ensemble-
demandez à une personne de le promener du temps que votre frère est absent, mais ne le laissez pas seul-(contre rétribution)
mettez une annonce-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 18:55
ilfaut lui donner un vetement vieux de votre frangin pour l'odeur lui acheter des jouets et un gros os ça l'occuperal
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 18:55
ilfaut lui donner un vetement vieux de votre frangin pour l'odeur lui acheter des jouets et un gros os ça l'occuperal
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:59
Il est t'as toué?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 22:55
bonjour
consulter donc votre veterinaire traitant car votre chien semble avoir un eproblemes de comportement ;eventuellment celui ci vous referera vars une veterinaire comportementaliste si necessaire .
Salutations
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 02:56
je pense qu'il n'est pazs encore mature; le vêtement du frère est une excellente idée, le collier anti aboiement sera fort utile, car il suffira de menacer pour su'il comprène qu'il vaut mieux se taire et attrndre que d'aboiller, les jeunes font beaucoup de bêtises, le mieux est de lui faire comprendre les règles et le remercier par des friandises non sucrées pour les dents, être dur dans l'éducation, et le sortir régulièrement, le maître le fera le matin et le soir, avec régularité, sans aucune raison d'oublier lz sortie, sous lz pluie sous la neige, c'es impportant pour l'équilibre de l'animal, le faire promener pzt d'autres personnes remettent en question la position du maître. Bonne chance car le labrador est une bonne race et un compagnon qui perçoit tout
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 13:34
ma fille a eu un problème similaire, à savoir elle avait 2 labradors, un qui commencait a vieillir et un jeune. Quand le plus vieux est decede, le jeune aboyait a longueur de journée. En raison de difficultés avec un voisin, elle a du lui mettre un collier anti aboiement, problème en partie résolu, car le chien en souffrait, et elle a pris un autre chien, un border collie, et tout est rentré dans l'ordre, ils aboient normalement (facteur...). Ce sont des chiens qui n'aiment pas la solitude, il faut leur donner un compagnon, et en avoir 1 ou 2, même de race différente, ce n'est pas un problème.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 14:59
Le faire dresser!
c'est la seule s0luti0n , quant à t0ut manger! s'il est petit c'est n0rmal,
la enc0re un dressage, t0t est le mieux...
Par c0ntre que v0tre chien n'ab0ie pas du t0ut ce serait ennuyeux! un chien c'est fait p0ur ab0yer, mais pas n'iimp0rte c0mment ni n'imp0rte quand! à v0Us de lui apparendre 0u de le d0nner à un educateur..qui v0us aidera..
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 16:08
Un labrador est un chien qui NE SUPPORTE PAS d'être seul, ça n'est pas vraiment un chien pour un maître absent toute la journée (et c'est d'ailleurs pourquoi c'est actuellement la race la plus abandonnée à la SPA)
ne pourriez-vous pas le confier à un voisin en votre absence ? (exactement comme vous confieriez votre enfant à une nourrice)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 18:26
J'ai eu une femelle labrador qui a tout déchiqueter et cela pendant 13 ans de sa vie, vivait avec une femelle shetland délicieuse, éducation dans un club, je ne travaillais pas , me suivait partout dans la maison, je pense que comme moi vous n'avez pas choisit le bon chiot!!!hélas!!!
je vous souhaite bien du courage...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 10:09
J'ai aussi une labrador; elle est adorable mais elle aboit énormément. Le dressage devrait être bénéfique, il faut persévérer. Elle aboit en fait parce qu'elles veulent de la compagnie. Les labradors comme beaucoup exigent la présence pour jouer, et toujours jouer. Ce sont des amours, continuez les leçons de dressage pour en venir à bout car elle est jeune. Sinon, il existe des colliers anti-aboiement, en vente dans les animaleries ou autres. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 16:42
bonjour Chantal,
votre frère ne lui a surement pas appris à rester seule.
elle souffre d'angoisse de séparation.
il faut qu'il fasse de faux départs.
il faut qu'il agisse ainsi, dans la journée, 10 fois, 20 fois, voir plus par jour, et ce, pendant plusieurs jours : il met sa veste, remue ses clés d'auto, les met dans sa poche. puis les repose. il met sa veste prend ses clés, sort de la maison. ferme la porte derrière lui, il attend derrière la porte 5 secondes les premiers jours. puis revient. à faire sans cesse dans la journée.
au bout de plusieurs jours, il pourra augmenter le temps derrière la porte (30 secondes, puis 1 minutes, puis 5, puis 10...) pour que, petit à petit, la chienne ne fasse plus de cas de ses allées et venues.
pour ce qui est des aboiements, le collier ne sert à rien si le maitre n'est pas là et s'il n'est pas utilisé par un comportementaliste. il peut être associé à quelque chose de douloureux pour la chienne, et il est fort probable que d'autres troubles du comportement se manifestent (c'est à déconseiller fortement!!!)
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 23:00
Un chien est un animal de compagnie!!!!!!!Ce n'est pas un poisson rouge!!!!!On ne le dira jamais assez ! Et encore moins le labrador ! Comme le Golden ! Ils ne savent pas rester seuls ! Et ce ne sont pas des chiens faits pour vivre en appartement ! Ils ont besoin d'espace , de sortir souvent.
Mon golden m'attend derrière la porte de la salle de bains ! Il geint en bas de l'escalier qu'il ne peut plus monter seul à cause de l'arthrose -il a 11 ans -, alors mes fils le portent pour qu'il soit avec nous à l'étage.
Les retrievers détestent la solitude.
Je pense qu'il vaudrait mieux pour lui , chercher une famille qui ait le profil adéquat...et un jardin.Il doit être malheureux ! Ne lui infligez pas cette solitude , un collier anti-aboiements ne règlera pas le problème.C'est de présence et donc d'amour dont il a besoin !
0