Ma chienne a un beau poil mais pas de sous-poil, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 19:18
Ma chienne golden agée de 21 mois a un poil superbe mais pas de sous-poil est-ce normal
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 16:50
je crois qu'il existe des goldens qui n'ont pas de sous-poil. est-ce un golden à poil bouclé ?
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 18:36
tout comme moi j'ai un beau pull,mais pas de sous pull
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 18:55
bonjour, votre veto me fait peur! une dysplasie de type D est un stade tres élevé et votre chien devrait présenter des symptomes, peut etre devriez vous montrer les radios à un second veto pour avoir un autre avis... et pourquoi avoir fait faire cette radio s'il n'y avait aucun symptome? De plus une fois le chien adulte et dont la croissance est terminée peut se faire opérer (mise en place de prothéses), cette opération comportant tout de même des risques. Une fois de plus je vous conseil de prendre un second avis d'un autre véto... Pour le sous-poil certain chien vivant en interrieur, surtout si l'habitat est tres bien chauffé, ne présente pas de changement de poil aux inter-saison, peut etre est ce un début de réponse. En espérant que ma réponse vous convienne...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 19:18
C'est tout simplement parce que ce n'est pas un golden !! extrait du standard:"Le poil est plat ou ondulé avec de bonnes franges. Le sous-poil est serré et imperméable." Comment voulez-vous qu'il puisse nager sans cette protection? Quand une race devient à la mode, tout le monde produit pour en profiter, d'où des résultats assez désastreux. Une seule solution: s'adresser à un éleveur spécifique de la race: ce ne sera pas beaucoup plus cher, mais énormément plus sûr.

56428628.jpg
0