Ma chienne croisée golden fait pipi dans la cuisine depuis tout bébé. Que faire

Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 09:53
elle le fait uniquement la nuit,depuis elle dort sur le palier a l étage a coté de ma chambre et la plus rien,je sais que c est pas la bonne solution mais c est la seul qui fonctionne alors si vous avez des idées a me proposer n ésitez pas merci.Ps elle a cinq maintenant.

56102013.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 07:04
je pence que ta chienne fait pipi dans la cuisine pour attirer ton intention .et si elle ne fait plus pipi c,est par se quelle dore pres de toi et sa la rassure .la mienne quant elle est seule elle ouvre toutes les portes chambre ,salon ,sdb,wc enfin toutes    UN INTERNAUTE A VOTRE ECOUTE 
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 22:00
j'ai un golden de 6 mois je l'ai eu à 3 mois ,il est devenu propre en 15 jours,il dort dans la cuisine dans son lit,au début ça été dur il faisait le malin il fallait le porter pour le mettre dans son lit mais maintenant il sait que c'est sa place-,avant j'avais un colley qui était très propre il dormait dans notre chambre,mais je ne veux plus de chien à l'étage,celui ci il n'essaye même pas de monter pourtant j'ai acheté une barrière,mais je pense qu'on n'en naura pas besoin.par contre j'ai un mobilhome ou on va le week end et il dort dans la pièce principale la porte est ouverte et il vient en début de nuit dans notre chambre et il va dormir dans son lit la nuit ;c'est mieux comme çaet il m'attends toujours derrière la porte quand je me lève le matin,il est heuruex comme tout -ils sont formidables ces goldens-bon courage...

56280620.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 20:44
elle est triste et a besoin de vous- corbeille dans votre chambre- quel bonheur!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 16:46
comme Mireille. quel importance le lieu où elle dort. si elle ne fait plus là où elle est, c'est qu'elle est en confiance. et si vous, ça ne vous dérange pas, alors laissez la dormir là. dire qu'un chien ne doit pas dormir dans la chambre, monter sur un canapé, manger avant l'humain est dépassé. ce sont des anciennes idées qui ont la vie dure, qui existaient au temps où personne ne connaissait le comportement canin. allez sur les forums de comportementalistes ou d'éducation positive, où l'on vous expliquera le langage et le comportement canin, et que l'essentiel est d'être cohérent avec son chien, être celui en qui il a toute confiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 09:53
essayez de faire une grande promenade le soir avant de vous coucher ! faut savoir que des goldens il faut qu'il soit près de son maitre . Le mien , il sait qu'il n'a pas droit de monté à l'étage, du coup il dort prés des escalier ( il a son tapis dans la cuisine) des que ses maître sont montés, ou va sur son tapis !
peut-être rapprocher le de votre chambre ( sans qu'il y soit) ou laisser lui toutes les portes ouvertes qu'il puisse aller se rassurer que vous êtes là et retourner sur son tapis !
0