Mon chien boit beaucoup et urine pendant de longues minutes

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 12:59
Kenda.B Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 22 juin 2013 à 12:04
SARO 9ans male, j' ai peur qu'il est un probleme de reins, je n' ai pas encore consulté mon véto et il a un autre probleme il se gratte tout le temps, j' ai vérifier les puces dans le pelage et je l'ai traité mais rien n'y fait, peut- etre aussi la bouffe ,je lui donne PURINA friskies balance au poulet. merci de m'aider pour la santé de mon fidèle compagnons BIEN CORDIALEMENT SERGE

53855223.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:36
en effet, il peut avoir un problème aux reins ( de l'urée), il vaudrait peut etre mieux consulter.

53888642.jpg
13
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 18:54
bonjour , j'ai connu ce problème il y a un an avec mon cocker de 8 ans, des gamelles d'eau entière et des mares entières dans la maison. Mon chère compagnon après examens complet chez le véto: reins, prises de sang, radion, élimination des urines. Comme il était en surcharge pondérale suite à une radio une arthrose, dianostique mon chien buvait pour soulager son arthrose surprenant non. il a depuis en début de moi 2c d'anti imflamatoires et du jour au landemain ou il a pri ses comprimées la belle vie. Il est aussi au croquettes ligths régime. voilà mon témoignage demander au véto de faire des radios qui c'est bon courage Anne
2
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 08:07
Bonjour,
Même problème avec mon poilu de bientôt 10 ans. Après analyse de sang il s'agirait d'un problème de foie. Il avait exactement les mêmes symptômes. Avec le traitement les problèmes de gratouilles ont disparus.
2
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 13:28
Quel age a t-il ? Ca peut-être aussi du diabète. Va absolument chez ton véto, il n'y a que lui qui peut te le dire. Ne tarde pas !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:49
Bonjour Serge, Effectivement une soif exagérée, le fait d'uriner abondamment évoque un problème de diabète. Prendre donc rapidement conseil auprès de votre vétérinaire qui lui fera faire un bilan sanguin complet ( y compris de l'urée ) ... Mais il contrôlera d'emblée sa glycémie par glucotest comme pour un humain, les constantes sont pratiquement identiques que pour nous. Les croquettes à base de viande blanche constituent une alimentation très conseillée pour les chiens comme le vôtre qui se démangent souvent : en effet, en dehors des parasites, il s'agit parfois de pbs alimentaires, car les compositions à base de viandes rouges provoquent des allergies. Pensez aussi à purger régulièrement votre toutou , les vers - et larves - dans les intestins sont parfois invisibles à l'oeil nu ... Dans tous les cas une visite chez le véto s'impose, Cordialement, Geneviève
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 13:38
Mon poilu avait les même symptômes, prise de sang... problème au foie, en cours de traitement les gratouilles ont rapidement disparu.
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 13:50
parcequ'il en a simplement besoin....
1
avec une réponse de cette qualitée vous devriez consulter un vétérinaire,dépéchez vous car les symptomes peuvent s'agravers...je ne vous salut pas ...
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:29
Bonjour, j'ai une femelle golden retriever de 7 ans. Il y a 2 ans elle urinait énormément et buvait beaucoup. Visite chez le vétérinaire. Diabète. Depuis nous lui faisons 2 piqûres par jour d'insuline. Elle est en pleine forme mais de temps en temps a un petit coup de mou. Alors un peu de miel ou de sucre et c'est repartit. Ne tardez pas à aller consulter.
0
Merci pour vos réponses mais mon probleme n'est toujours pas réglé,après une visite chez un premier véto,analyse de sang rien d'anormal,analyse d'urine rien d'anormal a part que cette nul a déchiré un vaisseau sanguin dans son kiki avec la sonde et qui la pissé du sang pendant une journée et bien sur des frais supplémentaire pour les medicaments.je remarque que les vétérinaires ne sont plus compétent,ils sont qu'un mot a la bouche la fameuse cortisonne pour régler tout les problèmes, mais le chien en subit les conséquences,dérèglement des reins.je pousse ici un coup de gueule contre ses vétos,ils ne voyent que le fric et l'amour des betes passe au second plan car pour mon deuxième véto en plus d'etre un dermathologue,des shampoings qui ne donne rien et bien sur et encore de la cortisonne mais cette fois avec des doses réduite,je suis désespéré pour mon chien que j'aime de tout mon coeur...je vous souhaite de très bonne fete de noel..
0
Kenda.B Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
Modifié par Kenda.B le 22/06/2013 à 12:05
Bonjour Sergio,
Je sais que votre sujet est un peu ancien mais je viens de tomber dessus et il correspond au cas de ma petite chienne.
Maya partage ma vie depuis qu'elle a 3 semaines... elle aura 14 ans demain.
Je sais que, vu son âge, il va falloir que je me fasse une raison mais c'est dur... Je l'aime trop.
En plus, à la voir, elle paraît toute jeune...: elle joue et court encore comme un bébé.
Mais, depuis hier soir, elle ne fait que boire et uriner... Nous nous sommes levés plusieurs fois, cette nuit, pour la faire sortir.
Avant d'aller chez le vétérinaire (qui, comme vous le dites dans votre coup de gueule, est hors de prix... :o( ) je voulais savoir si les vôtres avaient fini par trouver ce qu'avait votre chien et le soulager.
Va-t-il mieux aujourd'hui?
0