Mon toutou a fait un avc elle a 15 ans et a récupéré en 2 semaines avec beaucoup

Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 17:57
elle s'est mise à partir sur le coté, la tête de travail, puis immobilisation, nous avons même pensé qu'elle était paralysée nous avons été autour d'elle pendant 2 semaines, lui donnant à manger dans notre main, lui mettant des alèzes pour le pipi, avec grand nettoyage a chaque fois 30 kgs à s'occuper, puis nous l'avons stimulé, remué les pattes et elle a quasiment récupéré à 100 % plus de tête de travers, elle ressort, elle remange toute seule, elle a retrouvé son autonomie - nous avons eu très peur,

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 21:08
Bonsoir,

si votre chien a récupéré c'est tant mieux car il faut pas oublier qu'a 15ans, elle fait partie des grandes mamies chez les golden. Bravo pour votre patience et faites lui pleins de calins. L'important c'est qu'elle ne souffre plus.
cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 17:57
merci pour vos témoignages, il est vrai que pendant 2 semaines je me suis senti seule, mais j'avais le désir de l'aider et refusait qu'elle puisse partir par une piqure, je suis allée sur différent site pour voir les différents cas et je n'ai pas perdu espoir - elle a été très courageuse et j'ai la certitude qu'elle ne souffrait pas car elle témoignait sa joie de me voir, je suis rentrée tous les midis de mon travail, me suis levée plus tot et je lui ai fait comprendre que nous l'aimions très fort, aujourd'hui elle va beaucoup mieux, assez spectaculaire d'ailleurs vu son état il y a quinze jours , j'avais même envisagé de lui acheter un chariot car elle ne marchait plus vraiment une leçon de courage qui ne me fait pas regretter toute l'énergie donnée, au retour elle reste pour encore un peu de temps avec nous..... je voulais témoigné car il ne faut pas se décourager, et les aider et y croire.... aujourd'hui elle est sous candilat,
0