Perte de poils de Golden retriever

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 13:15
 Ty - 18 août 2023 à 20:52

La mienne a 8 ans, c'est une catastrophe j'en ramasse des pleines tous les jours

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 19:41
toiletteuse de métier, j'ai deux chiens.... il est bon de rappeler qu'un chien du genre golden se brosse touts les jours..... c'est valable pour touts les chiens d'ailleurs. certaines personnes me montraient toujours leur livre sur la race de leur chien. si vous en avez un regardez à la page entretien. vous verrez : c'est quotidien. d'une part, c'est bon pour vos relations animal-homme, c'est bon pour la peau du chien (elle respire), ça permet aussi de vérifier si votre animal n'a pas de petits bobos.
j'ai un petit croisé york, lui une fois brossé, je ne retrouve plus de poils dans la maison. par contre ma bull terrier en perd beaucoup, mais en la brossant tout les jours, ça limite énormément les dégâts.
45
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 12:44
J'en ai 3 à la maison. Un bon aspirateur et aussi beaucoup de brossage, toilettage. Tous les chiens muent, il faut les entretenir !
58957514.jpg
2
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 08:46
2 goldens à la maison (enfin plusq qu'une depuis hier...... 16 ans et 1 mois)
il y a des périodes où ils les perdent bcp et d'autres presque pas.
je donne à cassiopée des cachets de levue de bière (rayon dietetique) et je reconnais que cela fait du bien aux poils. devenu très brillant
en période de mue, brossage journalier fortement recommandé! et bon aspirateur à la maison !
mais ce sont des chiens adorables !
2