J'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.Qu'en pensez-vous? Quel pr

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 11:14
J'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.Qu'en pensez-vous? Quel prix pour un LOF? Est-ce très risqué d'en prendre un sans papier?

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 11:14
le prix d'un chiot LOF avec papier varie entre 750 euros et 1500 euros ... le golden étant à la mode il y a beaucoup de marchands de chiens(même LOF) ... donc bien faire attention. Le plus important quand on choisi un chiot tel que le golden est de vérifier si les parents sont bien despistés niveau hanches et coudes + les tares oculaires.. voir si les parents vivent en famille ou en box ... avoir quelques résultats en expos et travail est un plus. Déjà quand un éleveur prend toute les précautions le risque zéro n'existe pas... Je ne cautionne pas le chien de race sans papier, c'est généralement de la production anarchique sans aucun respect pour la race ... d'où à long terme, on perd beaucoup de caractéristiques liées à cette race merveilleuse... (santé, caractère et physique). Donc oui c'est très risqué de prendre un chien sans papier !!! ... c'est la roulette russe et on alimente le traffic de chiens... maintenant il est compréhensible de ne pas vouloir mettre une somme importante dans un chien, a l'heure actuelle beaucoup de golden sont à replacer ... SPA ou autres...

49243616.jpg
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 17:55
que dites vous là !
un corniaud de la pire espèce est déclaré"race commune", à la société canine de france-
allez à la SPA, la plus proche,rprésentez votre chien à un autre et le tour est joué!
vous verez comme ils seront contents à deux!
à la SPA , ils sont tous déclarés avec leur carnet de santé- et souvent stérilisés ce qui évite bien des problèmes! ,et pas chers-
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 18:00
vous dites sur votre fiche que votre golden perd ses poils- ôtez les gros bourrons avec un peigne spécial- c'est important-
0