Recherche foyer d'amour pour ma golden 8 mois incontinente

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 10:43
deja vu plusieurs vetos et beaucoup d'examens réalisé s mais en vain.on ma parlé maintenant de clinique universitaire mais mon budget ne suit plus . si votre travail ou votre vie est a l'exterieure elle serai super heureuse car c'est une boule de calin permanenteet moi ça me rend malheureuse de ne pas pouvoir la laisser rentrer plus vu son problème.elle s'entend super avec les autres chiens et les chats et adore les enfants
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 15:45
8 mois incontinente c'est une plaisanterie j'espère..ça s'appelle ne pas être propre !!! il faut lui laisser du temps ....
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 16:01
Alors déjà c'est un peu jeté en l'air cette annonce, ce chiot il est vendu ? ses vaccins sont à jour ? a-t-il son passeport Européen ? est-il LOF ??? A-t-il seulement un nom..??? Peut-on voir des photos ????
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 12:01
Une amie à moi avait également le même problème que vous , de plus elle faisait aussi les gros besoins dedans . Avec beaucoup d'amour et de patience , surtout pas de cris , elle a réussie à ce que sa chienne prenne confiance et finalement tout c'est arranger . D'ailleur pour infos sa chienne était plus agée que la votre . Bon courage pour la suite . Tenez nous au courant pour la suite . ( Ma chienne en photo 1 er plan et la chienne de mon amie 2 ème plan )

52277791.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 19:25
bonjour nous sommes pret a acceuillir la demoiselle nous avons une golden d un an peut-etre avec son aide elle sera capable de ce retenir famille aimante adorons les animaux plein d amour a donner sinon bon courage pour la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 15:16
bonjour je serais prete a l'acceuillir chez moi de plus j'ai deja une goldene de 8ans et ma fille serai ravie de pouvoir avoir une copine de son age part contre est elle pur race c la seule condition car je veut pas un chien qui ne soit pas pur race j'aime les annimaux et chez moi elle manquera de rien

52381962.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 10:43
Bonjour, J'espère k vous avez pu regler le soucis et vu tous les témoignage de soutient je suppose maintenant que votre chienne a trouvez soi 1 nouveau propriétaire ou peut etre avez vous craquez pour la garder c' est des chiens super des boules de calins et de tendresse, moi je possède 1 male de 18 mois avec ki je partage bcq de choses étant souvent malade il est tjr présent à mes cotés. si toutefois vous n'aviez pas réussi a trouver pour votre ptite chienne de nouveau propriétaire moi je suis entièrement ravie +++ de pouvoir l'acceuillir et vous certifie qu'elle sera comblée et entre de bonne main car j'adore les animaux et en possèdent déjà pas mal.... Merci de votre réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise. cristel
0