Mon chien se léche la patte avant

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 12:26
Mon golden se lèche la patte à sang Avez vous le même problème avec votre chien. Je passe mon temps à lui désinfecter. Le véto lui a préscrit des anxiolitiques mais je suis contre. merci de me dire vos expériences et si vous avez réussi à lui faire passer cette "automutilation"
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 19:22
bonsoir je suis désolé mais j'ai la chance que mon chien n'ai pas ce problème à la patte. par contre il a eu une infection sur la joue droite avec prescription d'un antibiotique pendant 3 semaines. je lui ai nettoyé la patte avec de la bétadine Maintenant çà va. c'est vrai que les nerfs jouent énormément et les golden sont très nerveux,le mienfait de temps en temps des crises peut-être épileptiques. Demandez l'avis d'un autre véto et je pense que des bains de Mercryl ou bétadine (antifongique et désinfectant) lui feraient du bien. Si je vois ou entends autre chose je vous le dis. Attention aussi à l'alimentation, prenez des croquettes pour problème de peau.Moi je donne proplan au saumon il se gratte moins. bon courage et tenez-moi au courant. Jean-Yves
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 12:26
Quand mon chien était jeune, il se léchait également la patte avant droite,mais pas jusqu'au sang.Ce qui lui est arrivé n'est pas mieux.Il a attrapé un Kyste,il a fallut l'opéré et j'ai dû faire ses pansements pendant quelques jours.Comme vous connaissez les chiens,je peux vous affirmer que chien + pansement = 0. quand le pansement est fait,il ne faut pas beaucoup de temps avant de recommencer.Il faut quand même faire quelque chose pour votre chien.Sa patte va devenir comment? il n'arrêtera pas de se lécher tout seul !
Je vous souhaite bon courage! cordialement, TYSON et Dominique.
0