Qand je pars en vacances, mon chat ne mange plus pendant quelque jours. Que dois

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 17:25
Qand je pars en vacances, mon chat ne mange plus pendant quelque jours. Que dois je faire ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 13:11
Bonjour, normal, un chat est facilement stressé. Lorsque je pars en vacances et que j'emmène les miens, bien qu'ils soient avec moi, ils ne sont plus dans leur environnement et sont un peu perdus, avec de la présence, ils reprennent confiance. Petite anecdote : le chien vient chez ses maîtres, mais nous habitons chez nos chats, un chat peut changer de maître, mais difficilement de maison.

49414428.jpg
5
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 19:04
Je sais que devant aller en province quelque jours pour le mariage d'un ami, j'avais confié un de mes chats, l a refusé de manger, j'avais pourtant apporté sa nourriture habituelle, de l'eau du lait, il a dû boire un peu tout de même, cela s'est arrangé quand il a retrouvé ses habitudes, les chats sont très territoriaux, j'aurais dû faire garder ma chatte aussi mais rien à faire on n'a pas la mettre dans son panier, finalement ma mère s'en est occupée juste pour la nourriture.
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 23:25
Tout à fait ... Comme cela a été dit, il ne faut pas vous inquiéter. Un changement d'habitude et le chat est vite déstabilisé. Mais pas d'affolements, quand il aura vraiment faim, il mangera !! Il ne se laissera pas mourir pour autant.
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 11:50
c est parce que vous lui manquee mettez lui un objet vous apartenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 18:58
et bien pas evident, c un chat qui est stresse, mais il ne faut pas s'inquiete, un chat ne se laisse pas mourrir de faim, car quand je garde les chats de mes filles c pareil ils ne nourrissent pas pendant deux ou trois jours, et apres ils mangent, mais vu kil est stresse il faut le laisser tranquille, moi je n'ai pas ce souci car je le prend avec moi! le mieux, je parle pour moi le mien je l'ai habitue a etre attache, donc il vient avec nous et ca pause aucun probleme, maintenant il faut voir qui le nourrit pendant ce temps!

49270929.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 06:28
oh un chat ne se laisse jamais mourrir de faim.. il remangera bien vite!! d fois la mienne faisais parail o débu kan je la laissais un wd pi maintnan el s'en fiche ;-))
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 09:04
Lorsqu'un change de lieux ou d'habitudes, c'est un traumatisme pour lui. C'est normal qu'il ne mange pas les 1ers jours. Mais son naturel revient vite et dès qu'il a compris qu'il est en sureté, il recommence à manger. Faut pas vous inquiéter.... Je n'ai jamais vu un chat se laisser mourir de faim !!
Cordialement,
Valérie,
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 19:34
rien, c'est normal, il fait la tête!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 17:25
ne vous inquietz pas cela est tout a fait normal mais au bout de deux jours il mangera, le mieux c est qu il ait de la visite pendant votre absence......
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 14:23
pa
-1