Mon chat refuse de rentrer à la maison, que faire ?

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 16:07
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 20 avril 2019 à 11:04
Mon chat refuse de rentrer a la maison une femelle a eu des petite pensez vous qu'il soit jaloux comment y remedier je posséde ce chat européen 2 chats birmans dont la chatte a eu des chatons depis il refuse de rentrer a la maison

57427894.jpg
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 11:22
Mettez quelques gouttes d'extrait de Valériane sur un chiffon, trainez-le parterre en partant de dehors jusqu'à l'intérieur et laissez le dans le panier du chat, p.ex. Tous les félins sont fous de l'odeur de la Valériane et en sont irrésistiblement attirés!

57438208.jpg
9

Bonsoir, voilà comment j'ai procédé avec nos 2 chats. Dabord ils ne sont pas sortis avant d'avoir 11 12 mois afin qu'ils s'habituent à notre rythme. Ensuite pour les faire rentrer je les apelle et je leur donne tous les soirs une boite d'almo nature legend au poulet (1 boite pour 2). Je répartis le poulet dans 2 gamelles et avec la boite vide je la rempli d'eau tiède et j'en met moitié moitié. Ils adorent et tous les soirs quand je les apelle ils viennent (sensiblement à la meme heure vers 19h30 en hiver et vers 22h30 en été). Ensuite ils ne sortent plus, alors ils testent quand même en miaulant à la porte mais au bout d'un moment ils comprennet et après avoir mangé ils vont se coucher. Si ça peut vous aider j'en serai ravi, je comprends que vous ne vouliez pas qu'ils dorment dehors

1