Dois-je m'inquiéter de ne pas voir revenir mon chat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 08:04
 fillede12ans - 27 août 2019 à 17:29
Ma chatte tricolore à disparue depuis 4 jours,c'est vrai qu'ele à tendance à s'éloigner,mais là je suis très inquiète,dois-je l'être?
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:19
Merci pour toutes vos réponses qui m'ont plus ou moins redonner espoir.Chipie c'est ainsi qu'elle s'appelle n'en est pas à sa 1ere fois,elle est déjà partie 2 jours.Elle chasse beaucoup dans les champs aux alentours.Son copain Milord lui aussi s'inquiète de ne plus la voir,lui est très casanier,j'espère vous donner bientôt de bonnes nouvelles.

58589704.jpg
157
Bonjour,
Peut être un peu tard pour "anonyme" , mais voilà un petit message d'espoir pour les autres...
Le chat (mâle, 3 ans, non castré) d'un ami a réapparu ce matin après......8 mois d'absence. Pas amaigri, le poil brillant. A t il trouvé une pension ailleurs, pendant tout ce temps ? Seul lui pourrait répondre....
4
APPLIQUEZ TOUS la" METHODE SIMPLE pour retrouver son CHAT PERDU", elle est sur beaucoup de sites du net, un chat s'égare souvent pas loin de chez lui et reste dans un rayon de 600 mètres, un chat ne voit pas clair au delà de 6 mètres, on ne le sait que depuis quelques années, avant il voit flou (voir site frieskies vision du chat) on en a même retrouvé après 3 ans de perte dans LEUR quartier avec cette méthode, il n'est jamais trop tard... D'autant que si le chat est pucé ou non identifié quelqu'un a pu se l'approprier, une voisine fada de chats, un voisin collectionner, tout existe, et si le chat a pris ses marques chez l'autre personne, il ne sait pas revenir seul, puisqu'il ne voit pas bien mais vos appels vont le réorienter. Une de mes amies de Toulon a retrouvé son chat O'Malley ,beau roux, après 3 mois d'absence ainsi, elle n'y croyait pas et son chat est revenu avec un bon kilos en plus, preuve qu'il mangeait à sa faim et n'était pas loin... Il faut le faire et le refaire, surtout gardez espoir et mettez des annonces AVEC PHOTOS sur CHAT perdu.org et Chat perdu.net, voir en plus le bon coin et vivastreet aussi. Et si vous l'avez déjà mise en pratique, recommencez, les "emprunteurs de chats sont parfois de gentilles personnes qui voient le chat non identifié et le croient perdu, et ils le prennent croyant le sauver... Affiches de quartier sont également très bien et nécessaire même sur une année entière.
1