Signaler

Pourquoi ma chatte de 18 ans pousse des miaulements rauques surtout la nuit sans

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 09:11 par La Marquise Des chats
Pourquoi ma chatte de 18 ans pousse des miaulements rauques surtout la nuit sans raison ?

Utile
+19
plus moins
Bonjour, J'ai eu le meme souci avec Moune, au même age : allez vite chez votre vétérinaire. Il s'agissait d'un problème rénal et d'un problème de thyroide. Avec le traitement il a vécu encore deux ans avec nous, et heureux. C'est une tumeur qui l'a finalement emporté. Bien suivi et bien soigné, tout devrait rentrer dans l'ordre. Bon courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
La Marquise Des chats- 7 juil. 2017 à 09:11

Merci beaucoup. ..mais ma Mimie à fait un avc en décembre, elle a été sauvée mais depuis quelques jours elle miaule fort et me fixe. ...sa patte avant est inerte.  .enfin bref.   Je sens qu'elle va partir et que si elle souffre il faudra que je la laisse s'en aller. ..Bonne journée à vous. Domie 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
bonjour, J'ai eu le même problème avec mon chat de 18 ans, après une visite chez le véto le diagnostic est tombé mon Caly devenait sénile après la mort de ma chienne avec qui il avait passé une grande partie de sa vie, un traitement d'antidepresseur et un médicament pour oxygéner le cerveau on eu raison de ses crises d'angoisses. Il avait perdu ses repaires et se perdait dans la maison d'ou ses miaulements nocturnes. Avec un traitement elle ira beaucoup mieux et aura comme le mien encore de belles années. Mon chat est mort a 21 ans d'un cancer. Amicalement et tient nous au courant.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Sans raison? Votre chatte a ses châleurs, voilà tout. Présentez-lui un beau mâle.
jugon- 16 mars 2015 à 10:34
j'ai adopte une chatte de 11ans elle miaulez rauquement du matin au soir dedans dehors elle est sterilisee elle est tres gatee mais rien ni fait que faire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour, certainement qu'elle doit avoir des douleurs à 18 ans c'est l'âge, peut être a t'elle de l'arthrose, il existe des traitements.demander conseil à votre vétérianire.mais je ne pense pas qu'elle soit en chaleur.bonne continuation
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
18 ans quel bonheur de les avoir encore parmi nous. J'avais ma petite Frimousse (morte en 2008 a 18ans) et elle le faisait regulièrement, comme elle ne souffrait pas d'arthrose lors de son controle veterinaire j'en ai parlé, et il faut comprendre une chose les chats sont comme les humains en vieillisant ils peuvent devenir un peu senile et ne plus savoir ou ils sont (surtout la nuit) elle a eu un traitement pour la circulation cerebral et ca c'est calme, encore pleins d'année avec ta minette
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, le mien le fait parce qu'il est sourd. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je pense qu'il y a des raisons d'angoisse surtout la nuit. Ma chatte Belle qui a 17 ans, se met à hurler "sans raison" la nuit, par contre, la journée elle est calme. Elle est cardiaque, a un cancer de la peau mais tient toujours le coup! Ils sont un peu comme les personnes âgées ou les malades, les angoisses sont bien plus présentes la nuit. Faites la voir à un véto pour plus de sûreté, mais pas de panique quand même!
Mababylove- 25 nov. 2012 à 01:39
Ma chatte Shona a 12 ans et elle vient de perdre son compagnon qui était âgé de 13 ans. Depuis qu'elle est toute seule, elle se met à hurler la nuit et quand je l'appelle pour la rassurer, elle vient dormir près de moi sous les couvertures en se collant contre moi. J'ai pitié pour elle, alors je vais voir si je ne pourrai pas reprendre d'autres chats pour lui tenir compagnie, le seul "hic", c'est une chatte dominatrice et très jalouse.
Répondre
Anonymous- 28 déc. 2012 à 15:47
:) Miaaouuu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut j'espère que j'arrive à temps, va vite chez le véto, elle miaule car elle a des maux de tête, c'est pas grave, je ne déconne pas, elle a sans aucun doute des calculs renaux et une insufisance renale, cela provoque de violent maux de tête chez les chats, au pire va à la phramacie demande du FORTEKOR, cela soigne chez les chats ses problèmes et chez les chiens des soucis cardio. Fais lui faire une analyse de sang d'urgence chez le véto tu vas voir il va essayer le produit surtout chez un vieux chat, j'ai eu le même problème et c'est rentré dans l'ordre... bon courage et pas de panique...A+ NOTA : n'écoute pas des cons elle n'a pas fini...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai des chats depuis + de 30 ans, je n'ai pas fait 'médecine' alors je te conseille de voir un véto qui sera plus même de répondre à tes questions. J'ai une chatte de 16 ans qui souffre d'arthrose et cela la fait miauler ,comme se plaignent les p'tites vieilles bipèdes. Mamichat bientôt 60 ans et je sais de quoi je parle question arthrose. Bon courage et meilleur santé à ta petite vieille.

Donnez votre avis
Mon chat, lui, est plus jeune mais hurlait aussi la nuit. On a crû qu'il faisait des cauchemards ou qu'il se sentait seul... En fait, depuis qu'on a baissé les volets plus de souci ! En fait, il appelait ses congénères qu'il voyait par la fenêtre. J'espère que le souci est là aussi pour vous et qu'il n'y a rien de grave.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !