Mon chat fait à coté de la litiere. Que faire ?

Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 10:41
mon chat fait a coté de sa litierte il a 14ans que faire!j'ai essayerde lui mettre le museau de dans mais ca le calme un temps et il recommence plus tard!je trouve ca dur! comment faire
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 10:33
mettez quelques gouttes d eau de javel dans sa litière c est une odeur qui attire les chats 
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 10:32
Bonjour, votre chat vieilli & a peut être mal aux articulations, j'en fait l'expérience avec le mien. Achetez lui une plus grande litière pour qu'il puisse s'installer confortablement. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 11:58
Claude, c'est la meilleure réponse.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 23:28
Comme j'habite à la campagne (mais en appartement),j'ai appris à ma chatte à demander pour sortir quand elle "à envie".....Ainsi,elle fait plus rarement ses besoin dans sa litière (presque uniquement la nuit)....Par contre,comme elle dort à mes côtés dans le lit,si je ne veut pas qu'elle me réveille pour rejoindre sa litière,je dois laisser la porte de la chambre entr'ouverte......

55565492.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 04:05
bonsoir ... la javel . il n'y a pas mieux. @+
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 10:38
j'ai u le mm probleme avec mon persan vu son age c'etait dur pour elle de grimper dans la litiere elle avais mal aux articulations prenez lui une litiere avec une ouverture basse por qu'il n'ai pas trop a lever les pattes pour y acceder ca a marcher pour ma pricesse bonne journée
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 16:53
attention avec le javel surtout si votre chat est accompagné d'un chien car les chien eux aussi adore le javel et se priveront pas de faire leur besoin pas loins j'ai du changer de produit pour laver le sol car a base d'eau de javel et que mon chien faisait partout dans l'appartement de ce fait mon chat lui est toujours propre et fait toujours dans sa litiere
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 21:07
DE la javel, au fond du bac, c'est "IMPARABLE"!!!Succes garanti! Les chats sont attirés par cette odeur, sauf si, vtre chat a perdu de ses facultés olfactives (j'ai vu qu'il a 14 ans). Bon courage à vous
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 16:16
Je suis désolée de répondre un peu tard. Ma petite persanne, pendant plusieurs mois, faisait toujours pipi à côté de sa litière. Elle avait 11 ans et je pensais que c'était aussi parce qu'elle avait mal aux articulations ou simplement pas fainéantise de grimper dedans. Mais j'ai fini par consulter un vétérinaire et le verdict est tombé : problèmes reinaux. Je ne veux surtout pas vous alarmer, loin de moi cette idée, mais si j'avais réagit plus tôt... Il vaut mieux allez voir le véto même si c'est pour pas grand chose, cela évite de faire des erreurs... et de regretter ensuite...
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 18:31
boujours j ai eu ce probléme avec mon gros qui a bientot 2 ans il se couché dans sa litiere et fesai sur mes vetement a force je craqué et on ma conseillé de mettre de la javel dans la litiere et du journal au fod du bac et sa a marché
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 10:41
c'est une question pour quel raison le chat aime l le parfum l'odeur de la javel j'espère qu'il irait pas jusqu'a en boire! quel odeur de plante aime t-il aussi,???

57451996.jpg
0