Qui peut me donner une astuce pour que mon chat cesse de faire ses besoins dans

Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 11:05
j'ai planté des fleurs le long de ma terrasse et il s'evertue a faire ses besoins dedans,ce que les fleurs n'apprecient pas du tout...

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 16:51
Bonjour, pour éviter que votre chats aille dans les plantations il faut mettre du marc de café frais et le changer tous les 2 ou 3 jours jusqu'à ce qu'il n'y aille plus !
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 19:18
Il faut mettre du poivre moulu après avoir arrosé vos plantes
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:58
Bonjour, je sais que pour les pots a l'interieur on peut mettre de la naftaline se sont des pastilles que les anciens metttaient dans le linge pour eviter les mites, ca sent tres fort et donc,ils n'aiment pas trop. Dehors ce n'est pas impossible sauf s'il pleut en remettre apres.Cest pastilles se trouvent en grande surface

43269199.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 18:59
g u le meme probleme et g trouver une solution assez simpa et decorative dans tous mes pots et jardiniere j ai mis des pignes de pin ke g (par choix) colore avec une bombe doree et eux ne pouvant plus secouer la terre du fait detre gener par les pignes ni viennent plus!
donc plus de terre partout et plus de plante morte par des besoins a repetitions lol!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 03:18
pour vos plantes , chez moi je met du papier d'allu juste à l'interrieur du pot autour des racines , car les chats détestent le bruit et le touché qu'ils ont avec l'alluminium.
Vous faites cela durant quelques mois jusqu'à ce qu'il n'ait plus l'envie d'aller faire ces besoin dans vos plantes.
Escusez moi à l'avance pour ma question : mais est ce que votre chats y va même si sa litière est propre ? Car il y a des chats qui sont comme certains humain maniaque et ne peuvent pas faire leurs besoin s'il trouve que leurs litière est sale .
Mais essayez l'allu durant maxi 1 ans en les suprimant de temps en temps pour voir s'il y retourne ou pas.
Bon courrage et bonne chance avec toutes les astuces que vous avez maintenant.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:27
poivre et l'hbituer a le mettre vous meme dans sa caisse plusieurs fois par jour..................
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 11:05
bonjour
dans les magasins on peu trouver des produits qui repousse les chats(un répulsif) ceci évite que l'animal ne fréquente tel ou tel endroit
moi j'ai décoré mes pots avec des galets ceci donne un côté zen et décourage mon chat puisque de toute les façons il ne perçoit plus la terre
bon courage
0