Posez votre question
Signaler
QUI A VU PRALINE CHAT PERDU.ORG ANNONCE 7712
Anonyme - Dernière réponse le 13 févr. 2011 à 23:51
Lire la suite
- QUI A VU PRALINE CHAT PERDU.ORG ANNONCE 7712
- Combien temps chat perdu retour possible (Résolu) » Forum - Chats
- Votre chat avait disparu et vous l'avez retrouvé. Comment et au bout de combien (Résolu) » Forum - Chats
- J'ai perdu mon chat, que faire ? (Résolu) » Forum - Chats
- Est-ce qu'un chat perd ses griffes de temps en temps? » Forum - Chats
- J'ai perdu mon chat il est tatoue ou dois je m'adresser pour le retrouver » Forum - Chats
4 réponses
Bonjour moi c'est Anne-Sophie
Je suis dégouté car trop de chats disparraissent
moi le chat de ma soeur qui habite à Carqueiranne (83) a disparu mais son voisin lui a avoué qu'il l'avait jeté vivant à la mer c'est déguellasse pauvre bête car il l'a noyé,c'est un imbécile comme tous ceux qui font du mal aux animaux. C'est de la cruauté barbare et gratuite qui doit être aboli.Je suis répugné et révolté.Ceux qui font du mal aux animaux ne l'emporteront pas au paradis
J'ai retrouvé 6 semaines après son départ, dans mon quartier, perdue tout bêtement, si un de mes voisins m'avais avoué une chose pareil, je peux vous dire que sa vie aurait été un enfer, il faut porter plainte, c'est un pauvre type.
Moi mes chats reviennent souvent de leurs balades avec des blessures, il faut être vigilant, beaucoup de gens n'aiment pas les chats.
bonjour,
il faut aller signer les pétitions sur
http://www.30millionsdamis.fr/?utm_source=emailing-refuge10&utm_medium=newsletter&utm_c
qui monte au créneau pr ttes les causes et qui grace à nos signatures peuvent fair punir ce genre de personnes*
mais vous pouvez porter plainte en votre nom
cordialement
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.