En adoptant un chat âgé, aurais-je à refaire son éducation ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 21:51
Si je prend un chat agée a la SPA vas t'il connaitre le bac a pipi et caca sans lui apprendre ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 16:14
Bonjour, aprés avoir beaucoup pleuré Pattenrond euthanasiée le 23 avril à cause d'un cancer de la machoire, nous sommes allés à la spa hier et sommes revenus avec un gros pépère de chat gris trés calin , même pot de colle, qui a tout de suite trouvé la litière, la gamelle .Pour dormir il hésite encore :canapé, fauteuil?
Il a 5 ans et a été battu, et était à la spa depuis avril(!)
1
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 17:15
en principe pas de probleme, le chat est propre naturellement et aime avoir une litiere toujours propre
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 17:51
j'habite chez mes chats de tous âges tous recueillis, ils font mon éducation!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 21:51
Lorsque l'on adopte un chat, et quel que soit son âge, il y a toujours un minimum d'éducation à faire. Le chat doit apprendre à connaître la maison, ses habitudes, et ses interdits.
Le chat est un animal très intelligent, il comprend très vite ; le bac à litière est ce qu'il comprend en premier (y mettre quelques gouttes de javel pour l'y attirer), car le chat est un animal très propre par nature.

Je vous félicite si vous optez pour l'adoption d'un chat en refuge, il y a tellement d'amimaux en souffrance.
0