Pourquoi ma chatte ne supporte aucun chats

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 19:34
je voudrai adopté un petit chat orphelin .dommage elle le poursuit je ne peut que lui donner a manger a l'escterieur de la maison.mon vétérinaire me dit qu'elle pourait partir et chercher un autre maitre par jalouisie

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 09:21
Ca ne veut pas dire qu elle ne l acceptera jamais mais les chats sont tres attachés a leur territoire et ont souvent du mal a partager leur espace. Tout depend de lasurfaceds laquelle tu habites et il existe des produits( ex : phéromones artificiellles demandea ton véto de t en parler ) qui aide a favoriser la cohabitation entre chats ... Par exemple j ai egalement une chatte qui supporte assez mal ses congeneres et lorsque j ai recueilli comme toi un orphelin il lui a fallu 15 jrs pour finalement l accepter et s amuser avec bon courage. Il faut aussi savoir faire preuve d un peu de patience Conseil d'assistante veterinaire
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 11:20
bonjour, oui en effet certains chats defendent leur territoire, donc je pense pour vous qu vous ne pourrez jamais en prendre un autre elle deviendrai voir meme agressive et jalouse, les betes sont comme les gens,moi par contre g un chat noir qui a 4 ans lui c le contraire tous les animaux qui rentrent a la maison il s'en fait des copains, voir un petit chien de mon frere venu avec,ne voulait pas le faire rentrer et ce chien deteste les chats je precise,!! et bien de suite je dis a mon chat qu 'il est gentil il lui fit des bisous, et au bout d'une 1 heure, je dis a mon frere lache le fais moi confiance a l'heure d'haujourdhui il joue ensemble tous les 2 et depuis son chien ne court plus apres les chats comme quoi, mais faut dire que mon chat tout petit avait des contact de temps en temps avec les chats de mes filles donc je pense ke c grace a ca kil soit si conciliant!!mais pour vous je ne pense pas kel puisse accepter ou deja essayer un contact avec un autre chat mais !!!!! je vous le souhaite et bon courage!!!! voir photo avec une petite mesange!!! c 1 amour mon chat!!

52436060.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 17:37
certains animaux sont comme les gens caractériels et ils ont leurs tetes, certains s aiment mieux que d autres. quand on a un chat jaloux et exclusif il faut faire avec, sinon je epux vous dire que c est un bonheurd adopter. moi j arrive a sept chats d age différent, de provenance différente ( adoptes, trouvés..) comme ils ont tous connus la misére, ils sont compréhensifs certes il faut leur laisser du temps pour s habituer mais cela se passe sans soucis et mon dobermann est aux anges, je crois qu il devient chat....ne pas oublier de mettre plusieurs litieres de nourrir tout le monde en meme temps de partager la couette et les calins et de ne pas refuser les souris en cadeau félinement vôtre une passionnée
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 17:49
votre chatte est trop dominatrice- placez le petit chat dans la salle de bain en attendant avec sa propre litière- j'ai 7 chats! les chattes préfèrent mon mari et dorment avec lui et les matous dorment avec moi-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 19:34
votre vétérinaire à raison,mais si vous arriver à faire stériliser tt le monde,vous arriverer à la cohabitation.les chats ont un territoire c'est des félins avant tout.et les hormones commendent"c'est surement pareil chez tous les mamiféres et les humains aussi"d'ailleurs...
bon courage
0