Avez vous trouvé mon chat ?

Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 08:47
Disparu depuis le 27 mai 2010 dans la région de Géovreisset (oyonnax dans l'Ain) petit chat tigré gris clair de un an, répondant au nom de Réglisse. Non castré, non tatoué, sans collier. Il boitait de la patte arrière gauche et il lui manquait une touffe de poils sur le dos

56917453.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 20:27
vous allez avoir un mal fou à le retrouver- un chat doit être stérilisé et tatoué ou pucé- mettez des annonces de partout ou vous le pouvez- sur les sites animaliers et dans les magasins-
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 06:44
Bonjour éffectivement vous risquer d'avoir qq soucis pour le retrouver pas de tatouage, pas depuce pas castrer, renseigner vous auprès des refuges des alentours, les mairies, la voirie, afficher sa photo dans tout les lieux passager(ne mettez pas d'agraffes sur les arbres) vous aurez plus de chance voir aussi chez les vétérinaires, quand vous l'aurez retrouvez vous saurez quoi faire pour ne plus le perdre puce et castration, amicalement Danielle
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 08:47
Mon chat Misti a disparu deux fois: 1 fois 4 jours et une autre 24 jours. C'était un mâle castré. En fait il s'est fait enfermé les deux fois car il était très curieux. La deuxième fois j'en avais fait mon deuil et j'étais au bord des larmes quand j'ai entendu un très faible miaulement derrière la haie des voisins: J'ai cru a une hallucination. Il avait perdu la moitié de son poids et était tout sale. J'imagine qu'il a du se faire enfermer dans une cuve a mazout. Depuis je l'ai fait tatouer. Pensez à cette piste de l'enferment même si les chats non castrés vont beaucoup plus loin.

56960424.jpg
0