Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/10/2011 à 14:38
 rliegeoi - 6 oct. 2016 à 23:12
Comment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux
A voir également:

82 réponses

La castration est pas toujours suffisante si le chat est déja habitué à uriner souvent. Vous pouvez aussi essayer FeliWay en faisant attention au prix car il varie du simple au triple! Ce produit utilise des phéromones de marquage de territoire et fonctionne pas mal. J4avais aussi testé l'eau moutardée sur les endroits ou le chat avait uriné sans succès...

https://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/diffuseur_spray_chat_feliway/160603
24
merci milladi
0
bonjour on le trouve ou ce produit nimporte ou??
0
j'ai un produit identique que m'a vendu le vétérinaire, mais mon chat (un mâle) n'a pas cessé pour autant, au contraire, il va dans tous les endroits où j'ai vaporisé ce bruit, ce qui m'a coûté de devoir jeter un canapé en cuir qu'il avait pris pour cible.
Il recommence avec le canapé neuf.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai utilisé le citron que je badigeonne sur le canapé et aux endroits où il fait, le poivre.
Que me conseillez-vous?
0
Mon chat femelle il faisait pipi partout même sur sa litière je ne sais pas quoi faire mais je propose que la litière ne sois pas une litière qui dure 30 jours donc ce n'est pas la super propre je vous conseille d'acheter une litière qui se change tous les jours
0
Ayant déjà une chatte je voulais en prendre une deuxième malheureusement c est un mal. Les jets d urine au coin de porte dans les escaliers en bois sur le carlage, sur la cuvette des WC, sur mes meuble dans la douche, sur mes vêtement sur mes tapis, sa je connai bien aujourd'hui il a 6 mois et il a déjà fait des dégâts, pas la peine de rouspéter sa le stress encore plus je vient de le faire castrer, ma solution laver à l eau relaver au vinaigre blanc pure et une fois sec mettre s y du poivre, mon chat n aime pas les litière sale donc deux litière sont à sa disposition et changer régulièrement., les crotte retirée tout les jours. Si je ne fait pas sa il fait encore pipi donc propreté des caisse avant tout, si elle est saturée il ira se soulager. Ailleurs
0