Mon chat vomit à cause des boules de poil et ne mange plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 18:54
 Jenna - 26 mars 2016 à 19:01
Mon chat vomit à cause des boules de poil et ne mange plus. Que faire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:58
il existe dans le commerce une gelée spéciale à mélanger à sa patée, une fois par semaine en prévention. C'est une manière de le purger s'il ne sort pas. A un moment donné il remangera (en principe). C'est ce que le notre a fait. on lui a donné cette gelée spéciale "boules de poils" et le problème était réglé !
12
bonjour,
puis je avoir le nom de cette gelée avec tous mes remerciement
janine
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372 > anonymous
9 août 2015 à 21:47
Le mieux est de voir un vétérinaire, quand-même. Il vous dira quoi lui donner.( vous vous adressez à un post de 2010, d'autres nouveaux produits existent depuis)
S'il ne mange plus, l'estomac ou les intestins peuvent être bouchés et c'est l'opération.
D'où l'utilité de brosser régulièrement les chats, que les poils soient courts ou longs. Ensuite une éponge humide pour enlever sur le corps ce qui reste des poils tombés. C'est autant qu'il n'avalera pas.
0
Oui cet vrai il faux beaucoup brossé et surtout on peux l'or donner de la levure il adore ca .
Et voux l'or mettez dAns la gamelle,
Puit ça va les ede à sortire la Boul de poile..,,,!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 20:04
Bonsoir, il existe dans le commerce des croquettes pour réduire la formation des boules de poils. Style la marque ULTIMA (paquets verts).
1
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 20:50
Bonsoir, il faut lui faire boire le jus d'une petite boite de miettes de thon au naturel, on peux même en arroser sur les croquettes. Evelyne.
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 22:21
Il existe aussi des cachets que tu peux acheter chez le véto, qui permettre de dissoudre ces boules de poils ds l'estomac du chats ou sinon l'herbe à chats aussi ...

54509585.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 15:27
Adorable ton chat ! Donne lui de l'herbe à chat et beaucoup d'eau à disposition.
0